Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les amis :)

 

Me voila rentré en France qu'on me demande des conseils pour un pc portable. Ce serait pour mon frère et ses cours (voir jouer au démineur, regarder des films et surtout le wifi avec internet).

Autrement dit, pas une bête de course mais plus un pc pratique, fiable et pas trop cher.

Comme je ne suis plus trop l'actualité informatique question pc portable, des conseils, des remarques, des pistes sont bienvenus ;)

 

Ha, et question écran, j'étais plus parti sur du 14 a 15 pouces. J'ai aussi effacé les micro pc portables de la liste, je les trouve assez cher et pas forcément pratique. Et le tout avec un vrai clavier numérique ^_^

 

merci à tous :biere:

Posted

+1 pour ACER ... mais le hic est que le pavé numérique pour un 15" c'est rare ... y a eu quelques modèles fait déjà mais là, ça va être dur ... ;)

Posted

héhéhé, merci des réponses les gars :) Et merci pour le lien vers le pc, je vais aller voir ça de plus proche avec le frangin.

 

bonne journée à tous, je paie ma tournée :biere: :biere: :biere:

Posted

Salut :)

 

En fin de compte ce fut un acer 5538G-313G32MN 15,6"

ICI

 

L'autre était sur la liste, a failli être acheté... mais n'était pas disponible en temps et en heure.

 

Un grand merci à tous :)

 

Maintenant ce sera choix d'une imprimante pour les parents... cool de regérer le parc informatique dés son retour :o

Posted
Salut :)

 

En fin de compte ce fut un acer 5538G-313G32MN 15,6"

ICI

 

L'autre était sur la liste, a failli être acheté... mais n'était pas disponible en temps et en heure.

 

Un grand merci à tous :)

 

Maintenant ce sera choix d'une imprimante pour les parents... cool de regérer le parc informatique dés son retour :o

 

surtout quand c'est pas toi qui paie :lapin:

 

y-avait aussi bien et moins cher chez saturne :voila:

 

Posted

exactement, je ne paie pas :lapin:

 

Mais non il est très bien ce pc :o affaire réglée :lapin:

 

Non, je veux bien croire qu'il était possible de faire un meilleur compromis qualité/prix, mais la c'est fait et tout le monde est content et en plus dans des délais assez réduits :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...