Laglobul Posté(e) 10 avril 2002 Share Posté(e) 10 avril 2002 quand je copy un fichier de 500Mo sur une autre DD il met de 5 a 7 mn :bigfuck: , alors qu'avant il m'etai 45s :ange: et je ne sais pas a quoi c'est du. lors un petit conseil est le bienvenue Mercie :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 10 avril 2002 Share Posté(e) 10 avril 2002 Ca dépend... T'as changé quelque chose ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laglobul Posté(e) 10 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2002 j'ai rajouter 1 DD western 20go mais quand je l'enleve ca ne na pas plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi69100 Posté(e) 10 avril 2002 Share Posté(e) 10 avril 2002 Salut. Quelques conseils : Faire un scandisk pour être sur qu'il n'y est pas de soucis. Il faut défragmenter régulièrement son disque dur. Effacer tous les fichiers temporaires éventuellement présent. Vérifier si l'UDMA est bien activé pour tes disques durs. Vérifier que leur capacité est bien detecter, qu'il n'y a pas de problème de ce coté là. Eviter de faire tourner trop de programmes résident. Eviter d'engorger son disque ( toujours laisser 10 à 20% d'espace libre, quelques centaines de Mo ). Etc... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epiphone Posté(e) 10 avril 2002 Share Posté(e) 10 avril 2002 Vérifie si tu as respecté les branchements maître-esclave des DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 10 avril 2002 Share Posté(e) 10 avril 2002 fais comme t'as dit piwi et aussi le plus important mets à jour l'Ide et controleur de ton dd ( promise ou highpoint ) commence à être fortiche ce p'tit piwi..lol :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi69100 Posté(e) 11 avril 2002 Share Posté(e) 11 avril 2002 Salut. P'tit bonjour à GENIUS au passage ;) :biere: à tous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 11 avril 2002 Share Posté(e) 11 avril 2002 salut piwi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimkie Posté(e) 13 avril 2002 Share Posté(e) 13 avril 2002 Va voir ici: http://www.hardware.fr/news/imprimer/4293/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés