Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'étais abonné chez maroc telecom, je vais partir en algérie la semaine prochaine, et la bas, j'ai un abonnement chez algérie télécom adsl, ma question est, mon routeur Sagem Fast 3304 pourra-t-il fonctionner avec un autre opérateur autre que maroc télécom?

merci de me répondre

Posted

un routeur, autre qu'une box proprietaire de tel ou tel fai, est cense fonctionner sur n'importe quel ligne adsl, tant que la technologie utilise par le pays utilise le meme signal, ce qui devrait etre le cas :voila:

Posted
un routeur, autre qu'une box proprietaire de tel ou tel fai, est cense fonctionner sur n'importe quel ligne adsl, tant que la technologie utilise par le pays utilise le meme signal, ce qui devrait etre le cas :voila:

 

même si ce routeur est fourni par l'operateur lui même, car dans sa page de configuration il y a le logo de maroc telecom?

Posted
comment accedes-tu a la configuration du routeur:

par son adresse ip

en hyper terminal

ou bien par une interface fournie par maroc telecom :heu:

 

j'accède à la page par l'adresse ip 192.168.1.1 puis avec l'identifiant et le mot de passe "Menara"

sur l'interface de configuration on vois le logo de maroc télécom tu peux voir une capture d'écran de l'interface sur ce lien http://img232.imageshack.us/img232/4293/configc.jpg

 

mais théoriquement, est ce possible?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...