Aller au contenu

Live Messenger 9.x - ouvrir ses mails dans IE


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, 2 blasphèmes en une seule phrase, j'utilise Live Messenger, et je veux que quand je clique sur la petite enveloppe, ça s'ouvre dans IE et pas dans Firefox.

 

Alors pourquoi d'abord ? Ben live messenger (sans toutes ses pubs et la moitié des trucs désactivés) c'est quand même ce qui reste de plus compatible sous XP pour parler aux autres contacts sans se prendre la tête, même si j'ai du Amsn ou du Pidgin selon les ordis ou je suis connecté.

 

Depuis la migration quasi obligatoire vers la version 9, Microsoft à fini par faire "plaisir" à ses clients, et a définit l'ouverture des mails dans le navigateur par défaut, cependant 2 détails :

- quand ca ouvre Firefox, il n'y a pas d'autologin, il faut retaper mail et mot de passe

- si on ouvre IE à la main, qu'on tape www.hotmail.com, on se retrouve autologgé :heu:

 

Donc j'ai ni envie de retaper mes identifiants, ni envie de lancer hotmail dans IE à chaque fois, j'ai enfin fini par trouver un petit utilitaire qui je l'espère servira à d'autres pas forcément anglophones, qui définit pour Live Messenger, IE comme navigateur par défaut, et qui s'ouvre en autologgé, si c'est pas beau la vie !

 

Tout est là : Live messenger auto login dans IE

 

téléchargement direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise de plus en plus Skype ... je correspond en vidéo+audio avec mon père, chose impossible sur WLM (anciennement MSN ;) ) ... je m'explique ... mon père a un petit portable en 11,6", un Netbooks ACER, et le son ne passe pas sur WLM ... et sans rien faire, ça passe (MIEUX) sur Skype ... et même chose avec mon frère sur un MSI ... wala ... ;)

 

PS : je suis preneur s'il y a une solution sur WLM pour le son HD des Netbooks ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- quand ca ouvre Firefox, il n'y a pas d'autologin, il faut retaper mail et mot de passe

 

 

Je viens de faire le test à l'instant...

 

WLM m'ouvre FireFox et je suis logué directement dans hotmail :voila:

 

 

La premiere fois que tu te connectes à Hotmail, penses à cocher la petite case "enregistrer mon login et mon mot de pase sur mon ordi" (ou un truc comme ça..) C'est çà qui permet d'être auto logué dans Hotmail, ca n'a rien à voir avec WLM .

 

 

:respect:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...