Aller au contenu

GTS 250 [RESOLU]


reggie368

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Voilà, ma carte graphique déconne et je veux en changer, J'opte pour une GTS 250 1Go de GDDR 3.

 

Ma question est la suivante :

 

Est ce que mon alimentation de 550 Watts de marque Antec est suffisante ?

 

Et si il y a quelqu'un ayant cette carte et une alimentation de même puissance, pourrait-il/elle faire part de son avis s'il vous plait ? Merci.

 

Pour Info ma carte actuelle est une 8800 GT, il me semble que la GTS250 consomme moins car gravée plus finement. Un certain site constructeur préconise au minimum une 550 Watts avec un rail 24A. Je ne dispose pas de cette ampérage sur les rails de mon alimentation, est-ce préjudiciable ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ce qu'il faut voir, c'est l'ensemble de ce qui tourne chez toi :voila:

 

ta 8800 est donnéé pour consommer a peu pres 95w au repos et 135w en charge, ca laisse encore de la place avec tes 550w (surtout sur une antec :respect: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ce qu'il faut voir, c'est l'ensemble de ce qui tourne chez toi :voila:

 

ta 8800 est donnéé pour consommer a peu pres 95w au repos et 135w en charge, ca laisse encore de la place avec tes 550w (surtout sur une antec :respect: )

 

D'accord.

 

Mais la carte que je voudrai acheter est donnée pour 115 Watts maximum (c'est une version appellée Green par le fabricant). Quand j'ai vu ça, je me suis dit : "Cool !". Mais j'ai déchanté quand j'ai vu les pré-requis pour l'alimentation. À savoir l'Ampérage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

 

Mon petit problème est résolu. J'ai porté mon choix sur une autre carte qui, selon un tableau comparatif que j'ai vu sur un autre site, serait tout aussi bien bien et qui est moins exigeante en puissance que la GTS 250. Mon choix s'est porté sur la la ATI HD 5750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...