fbicia Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Zut ... ça me met "Ce fichier n'est présentement pas disponible." ils parlent "africain" au "lux" maintenant :frenchy: chez moi ca marche :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai UP la version DVD (50 Mo) enregistrée sur la TNT : CLIC Mot de passe : SEB Wala ... ;) Excellent :) :respect: Merci beaucoup pour la vidéo. Elle est de très bonne qualité. Je vais essayer de l'uploader sur Dailymotion. ..... De rien, entre gars du nord ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut, Y a un truc qui m'échappe dans la vidéo : "blablabla....Il s'appelle Sebastien Petain, il a 24 ans, blabla" WTF? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Juste une petite précision : je n'ai pas 24 ans mais 32 Mais bon s'pas grave :D Faut lire ma pauv' lucette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, Y a un truc qui m'échappe dans la vidéo : "blablabla....Il s'appelle Sebastien Petain, il a 24 ans, blabla" WTF? :dingue: lecture du post en diagonale, pas bien ca :o :lapin: le grand schtroumpf precise plus haut qu'ils se sont plantes sur son age, 32 en fait :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, Mais heuuuuu c'est même pas vrai d'abord !!! :pleurer: Non et heu....ben...heu...d'abord j'suis sûr que ça été édité APRES mon post pour me faire passer pour un gros nul :agueu: Et puis de toute façon ça peut pas être une erreur de ma part parceque....ben déjà j'ai toujours raison.. Oh et puis merde, pour avoir aussi 32 piges, on perd un peu la tête par moment à cet age canonique :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 classe la video :) BhMag et SEB super stars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés