Boul80 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Salut à tous, ayant un petit Athlon 3700+ en stock et que le PC de ma femme présente des difficultés (CM qui merde en socket 754), je recherche une petite carte maman en socket 939 AGP pas trop cher (y a bien quelqu'un qui a ça dans un tiroir) ... peu importe la marque ... A vos propal ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 UP :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Outch ... ben c'est pas gagné ... :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Perso, j'ai pas ça sous la main désolé :/ Tu as regardé sur leboncoin ? Parfois on peut faire de bonnes affaires ... (enfin parfois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Perso, j'ai pas ça sous la main désolé :/ Tu as regardé sur leboncoin ? Parfois on peut faire de bonnes affaires ... (enfin parfois ) Oui, déjà regardé ... les mecs vendent ça pour le prix du neuf ... mais bon, on verra bien ... pour le moment, le PC marche :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts