SEB Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Un truc de cinglé !! Quand vous faites tourner une piece, c'est pas les pieces du jeu qui bougent mais carrément l'écran complet. .. A essayer ici : http://firstpersontetris.com/ attention au mal de crane :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 17 Lignes Level 1 Score 1080. Mal au crane en 2 minutes chrono :non: Incroyable, enfin du renouveau dans le tetris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Whouaaaa ... génial ce truc ... bon ben c'est sur ... mon clavier n'est pas étanche, moi non plus d'ailleurs ... burrrpppssss .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 LEVEL: 02 LINES: 028 SCORE: 002760 TOP SCORE: 002760 mais j'avoue, j'étais pas concentré dessus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 j'ai préféré saboter la partie :frenchy: Déjà que je ne suis pas fan de tetris... alors celui la :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je connais ce teris , le mode nocture , quelle tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés