Aller au contenu

Plus de son sur mon pc


pipitte

Messages recommandés

Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai réinstalllé complétement mon pc avec la licence XP.Mais il y avait une chose auquel je n'avais pas pensé,c'est de ne plus avoir de son sur celui-ci et je voudrais savoir si il y a moyen de le récupérer .Je ne sais pas si à l'origine il y avait un logiciel d'installation pour le pilote et drivers car ce pc on me l'a donné.J'ai bien tenté d'y voir plus clair et tenté de trouver une trace dans les programmes et propriétés,mais comme j'utilise l'ordi en simple amateur,je n'ai pas beaucoup de connaissance et je ne sais pas ou mettre mes mains.Donc si quelqu'un pouvez me guider en me demandant les renseignements nécessaires afin que je puisse les communiquer et ensuite qu'en retour cela puisse me permettre de faire une recherche sur Internet.

Un grand merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, dans "controleur audio, video et jeu", tu a surement un point d'interrogation ou quelque chose du style sur une ligne, tu fais un clic droit dessus, et mettre a jour le pilote :respect:

voir deja ca :/

 

Bonjour.

 

J'ai appliqué à la lettre les infos que vous m'avez communiquées,mais au bout du compte quand je clique sur " mettre à jour le pilote " il me demande d'insérer le cd d'installation, mais.............. Je n'ai pas le cd .Alors quoi faire ???????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

vas sur http://www.touslesdrivers.com et clic sur "Mes Drivers" ... ;)

 

chaque chose en son temps, il faut s'adapter au "niveau" de chaque personne ;)

 

cette etape viendra plus tard, si elle s'avere necessaire :respect: