Aller au contenu

Plus de son sur mon pc


pipitte

Messages recommandés

Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai réinstalllé complétement mon pc avec la licence XP.Mais il y avait une chose auquel je n'avais pas pensé,c'est de ne plus avoir de son sur celui-ci et je voudrais savoir si il y a moyen de le récupérer .Je ne sais pas si à l'origine il y avait un logiciel d'installation pour le pilote et drivers car ce pc on me l'a donné.J'ai bien tenté d'y voir plus clair et tenté de trouver une trace dans les programmes et propriétés,mais comme j'utilise l'ordi en simple amateur,je n'ai pas beaucoup de connaissance et je ne sais pas ou mettre mes mains.Donc si quelqu'un pouvez me guider en me demandant les renseignements nécessaires afin que je puisse les communiquer et ensuite qu'en retour cela puisse me permettre de faire une recherche sur Internet.

Un grand merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, dans "controleur audio, video et jeu", tu a surement un point d'interrogation ou quelque chose du style sur une ligne, tu fais un clic droit dessus, et mettre a jour le pilote :respect:

voir deja ca :/

 

Bonjour.

 

J'ai appliqué à la lettre les infos que vous m'avez communiquées,mais au bout du compte quand je clique sur " mettre à jour le pilote " il me demande d'insérer le cd d'installation, mais.............. Je n'ai pas le cd .Alors quoi faire ???????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

vas sur http://www.touslesdrivers.com et clic sur "Mes Drivers" ... ;)

 

chaque chose en son temps, il faut s'adapter au "niveau" de chaque personne ;)

 

cette etape viendra plus tard, si elle s'avere necessaire :respect:

 

Ben c'est quand même la solution la plus simple .... y a qu'a suivre .... et les pilotes sur les sites officiels sont pas bien clairs non plus ... et quand on sait réinstaller un OS, on sait installer des pilotes ... non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, j'ai un doute sur ta derniere interrogation, c'est la qu'est le debat, s'il en est besoin :voila:

 

Ben a 1ere vue, il a installé le reste des pilotes .... bien que ...

 

@pipitte : quel est ton niveau en informatique ? pas en tant qu'assembleur, mais en tant qu'utilisateur et mise en oeuvre d'OS ?? ceci évitera un hors sujet sur ton niveau et fera avancer grandement ton problème ... merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, j'ai un doute sur ta derniere interrogation, c'est la qu'est le debat, s'il en est besoin :voila:

 

Ben a 1ere vue, il a installé le reste des pilotes .... bien que ...

 

@pipitte : quel est ton niveau en informatique ? pas en tant qu'assembleur, mais en tant qu'utilisateur et mise en oeuvre d'OS ?? ceci évitera un hors sujet sur ton niveau et fera avancer grandement ton problème ... merci d'avance ... ;)

 

Bonjour.

Pour votre information, je suis vraiment le débutant du débutant,tout ce que je vois autour de moi c'est du " je n'y comprend rien ".Sinon pour en revenir à notre histoire de pilote,je suis allé sur le site en suivant bien les directives.J'en ai bien trouvé un qui semblait correspondre,mais après l'avoir installé rien de bien nouveau.Le point d'interrogation avait disparu,mais il est revenu ensuite.Ah si seulement j'en connaissais un peu plus en informatique.........Donc pour l'instant c'est toujours le point ?????? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...