SEB Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Le kamasutra du geek: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Heuuu ... oui, accessoirement, on peut téléphoner avec ...... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Heuuu ... oui, accessoirement, on peut téléphoner avec ...... :frenchy: plus pratique quand on en a une toute, toute petite :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Heuuu ... oui, accessoirement, on peut téléphoner avec ...... :frenchy: plus pratique quand on en a une toute, toute petite :ooo: Hé dis donc LOL !!!! non mais ........ j'ai pas d'iPhone de toute façon ....... :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 j'adore l'enchainement de réponses :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Le kamasutra du geek: :frenchy: Cette image, elle date pas d'il y a près de 12 ans ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Je sais pas ... Je l'ai recu par mes mails avec d'autres conneries. .. Cela dit, c'est vrai que vu la gueule du boitier, ca doit pas etre une machine dernier cri :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est un boitier MILF :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts