Aller au contenu

La carte controleur ASUS U3S6 (USB 3 et SATA 3) à moins de 30€


Messages recommandés

La carte controleur ASUS U3S6 qui permet de doter votre PC des dernieres technologies USB 3.0 et SATA 3.0 est en promo en ce moment à moins de 30 euros chez CDiscount

 

asus_sata_3.0_expansion_card_01.jpg

 

Rendez vous sur cette page de CDiscount pour en savoir plus ou pour en profiter.

 

 

Prix : 29,90€ TTC

 

A noter pour information que le code promo "SUPERCOOL" vous permet de bénéficier de 5€ de réduction chez CDiscount mais il faut atteindre pour cela la barre des 50€ d'achats. Ca ne concerne donc pas cette promo mais je prefere le signaler au cas ou vous auriez 2 3 trucs à acheter en supplement.

 

 

 

Pour rappel on parlait de cette carte dans cette actualité il y a quelques semaines.

 

asus-u3s6-details.jpg

 

 

Informations générales

Type de produit : Carte PCI-Express USB 3.0 / SATA 6

Marque : Asus

 

Caractéristiques

Débit de transfert : 2 x ports SATA 6 Gb/s supportant 2 disques durs SATA.

Compatible avec les disques durs SATA 3Gb/s et SATA 1.5Gb/s.

Type d'interface : PCI Express x4

Compatible avec les slots PCI Express x4, x8, et x16

Technologie de connectivité:

Support des normes SATA 6 Gb/s et USB 3.0 : support natif PCIe Gen2

Support de la fonction Hot Plug

Support de la fonction NCQ

 

Technologie et réseaux : Protocole de liaison de données, Mode AHCI

Technologie de connectivité : 2 x ports USB 3.0

Compatible avec l'interface USB 2.0/1.1.

 

Dans la boîte... : Eléments compris : 2 x câbles Serial ATA 6Gb/s, 1 x CD de support, 1 x Manuel utilisateur,

 

Informations physiques

Dimensions : 12.2 cm x 7.6 cm

 

Garantie 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tout d'abord, merci pour la réponse rapide.

 

comme un cd est fourni, il doit y avoir les drivers, et s'il y a bien un fichier en "inf", grace a l'utilitaire ndiswrapper sous linux, tu peux installer la carte a priori :voila:

Oui, mais comment savoir si les drivers pour linux existent ou non et s'ils existent si ils sont fournis sur le cd.

Car j'ai appris à mes dépends que certans "appareils" ne fonctionnent pas sous linux, car le fabricant de l'appareil ne fait pas les drivers pour; par exemple mon imprimante lexmark!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris, je ne parlais pas de drivers pour linux, mais bien de drivers pour windows que ndsiwrapper transforme en compatible pour linux, ce que tu as besoin :respect:

s'ils sont sur le cd, c'est gagne :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris, je ne parlais pas de drivers pour linux, mais bien de drivers pour windows que ndsiwrapper transforme en compatible pour linux, ce que tu as besoin :respect:

s'ils sont sur le cd, c'est gagne :yais:

 

Ah, je m'excuse de mon ignorance... je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose (pour ne pas dire rien)... enfin j'essaye d'apprendre.

Donc si j'ai bien compris, dès qu'il y a des drivers (même pour windows), alors il existe "quelque chose" qui s'appelle ndsiwrapper et qui convertit ces drivers en drivers pour linux.

 

Mais comme il y a toujours des drivers (au moins pour windows), alors c'est toujours bon.

Ce qui voudrait dire, entre autre, que je pourrais aussi faire fonctionner mon imprimante sous linux.

 

Si c'est ça, alors c'est parfait, et je m'en vais commander cette carte.

 

A l'occasion, il faudra quand même que tu m'expliques ce que c'est exactement ndsiwrapper et comment ça marche, ... si tu veux bien.

 

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...