Jump to content

Problème de saccades


Axtrane
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai deux petits problème sur un ordi avec Vista (pas à moi, vous vous en doutez), qui s'expriment de manière suivante :

 

- la souris saccade à mort lors de l'ouverture d'IE ou de Firefox, pour moi ça viendrait d'un truc mal géré, javascript ou autre, mais pas moyen de voir quoi, et le gestionnaire des tâches de Vista est un peu cachottier, faut que je teste avec un process viewer, si quelqu'un à déjà vu ... en gros elle s'arrête pendant les déplacements. pour le reste le gestionnaire reste correct, ca reste un dual core, 2go de ram

 

- Lors du lancement de WoW (c'est l'ordi d'une fille, première fois que je voyais le jeu :D) dès le menu, l'écran s'éteint, puis se rallume, et ainsi de suite, une fois rentré dans le jeu ca se stabilise et dès qu'on attaque les transparences ou fumées, ca recommence à sauter à mort. De retour sous vista, les messages se succèdent pour dire que le pilote du périphérique à eu un problème (nvtvnd..... je sais pas quoi) et à été relancé.

 

Carte Nvidia, (8800GT je crois) pas de température de GPU, ventilo pas spécialement thermo régulé, chipset de carte Mère ATI (si si je vous jure), j'ai mis à jour le pilote Nvidia 2 fois déjà, la première fois ca a réglé les vaguelettes sur l'écran, mais rien d'autre.

 

Connaissez vous un moyen de tester la carte vidéo ? savoir si elle a pris une chataigne, ou corriger ces conneries.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...