Aller au contenu

Un portable HP Compaq 615 à 299 euros !


Messages recommandés

J'ai déniché pour vous un PC portable HP Compaq 615 à 299 euros chez CDiscount.

 

Il est affiché à 349€ sur le site mais il est possible de se faire rembourser 50€ et ainsi de faire passer le prix final à 299 euros (voir les conditions sur le site cdiscount)

 

Il s'agit du PC portable équipé de la sorte : écran 15"6 HD brillant avec webcam intégrée - Processeur Athlon X2 QL-66 - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 160 Go - ATI Mobility Radeon HD 3200 - Graveur DVD±RW...

 

Plus d'infos sur cette offre sur le site CDiscount.

 

 

VC283EA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté ce PC Compaq et je l'ai reçu aujourd'hui 20 mai 2010.

Lorsque je l'ai acheté, il apparaissait que l'on pouvait se faire rembourser 50€ après réception de l'ordinateur.

Mais depuis que j'ai reçu l'ordinateur, la fiche n'existe plus sur le site Cdiscount et je ne peux pas avoir la procédure de remboursement !

Quelqu'un a-t-il en mémoire le site sur lequel il faut aller ?

Je trouve que c'est abusé. ça sent presque l'arnaque !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'offre étant terminée, la fiche n'est plus dispo sur le site de CDiscount, ce qui me parait logique, histoire d'éviter que certains clients passent commande tout en espérant bénéficier de cette offre qui est maintenant terminée.

 

Pour obtenir le remboursement de 50€ la page est ici : http://www.groupeo.fr/O-D-R/index.asp?odr=w003

 

Les conditions du remboursements sont là :

 

1. Cette offre est réservée à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

2. Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse, même RIB) sera prise en compte.

3. Cette offre est valable uniquement pour l’achat d’un ordinateur portable HP Compaq 615 (VC283EA) (EAN : 0884962618899).

4. L’achat devra être réalisé exclusivement sur le site de vente en ligne cdiscount.com entre le 14 mai 10H00 et le 16 mai 23H59.

5. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours.

6. Toute demande de participation effectuée par un autre moyen que celui indiqué ci-dessous sera considérée comme nulle.

7. Le nom de l’acheteur figurant sur la facture justificative doit être identique au titulaire du compte bancaire ou postal sur lequel

nous pourrons effectuer le remboursement.

Modalités de participation

Etape 1 : Achetez un ordinateur portable HP Compaq 615 (VC283EA) (EAN : 0884962618899) sur le site de vente en ligne

www.cdiscount.com entre le 14 mai 10H00 et le 16 mai 23H59 strictement.

Etape 2 : Au plus tard 72H ouvrés après la réception de votre produit (la date indiquée sur le suivi colissimo faisant foi),

connectez-vous sur www.groupeo.fr/odr/w003 et saisissez directement votre demande de participation. La saisie des

informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation sur le site web www.groupeo.fr/odr/w003 est obligatoire.

Toute demande effectuée par un autre moyen sera considérée comme nulle.

Etape 3 : Au plus tard 48H ouvrés (cachet de La Poste faisant foi) après la saisie de votre dossier de participation sur

www.groupeo.fr/odr/w003 renvoyez sous enveloppe suffisamment affranchie à Groupe O/ODR Cdiscount W003 –

6bis rue Petit – 92110 CLICHY, les éléments suivants :

✓ Copie de votre facture d’achat Cdiscount imprimable à partir de votre espace client sur www.cdiscount.com

(seule une facture d’achat sera acceptée. La confirmation de commande n’est pas une facture d’achat).

✓ Original du code barre à 13 chiffres (EAN) découpé sur le carton de votre produit.

✓ RIB ou RIP au même nom que la facture d’achat.

✓ Copie du dossier de participation imprimé ou recopié sur papier libre après validation de votre saisie d’informations sur

www.groupeo.fr/odr/w003 faisant apparaitre impérativement votre numéro de dossier et l’ensemble des informations

nécessaires au traitement de votre demande.

Etape 4 : Après réception et traitement par le centre de gestion, vous recevrez par e-mail une confirmation de la validité de

votre dossier, sous réserve que celui-ci respecte les présentes conditions d’éligibilité de l’offre et modalités de participation.

Sous 8 à 12 semaines après la clôture de l’opération fixée au 16 juin 2010, vous recevrez votre remboursement par virement

sur le compte bancaire ou postal indiqué lors de votre saisie de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide.

Je veux bien que l'offre n'apparaisse plus parce qu'elle n'est plus valable mais ils pourraient au moins laisser un lien sur le site pour cette offre.

Valable 2j, le temps de recevoir le matériel ils se doutent très bien que les gens vont chercher.

Et comme ça doit être fait dans les 72h suivants la réception, beaucoup de gens vont se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté ce PC Compaq et je l'ai reçu aujourd'hui 20 mai 2010.

Lorsque je l'ai acheté, il apparaissait que l'on pouvait se faire rembourser 50€ après réception de l'ordinateur.

Mais depuis que j'ai reçu l'ordinateur, la fiche n'existe plus sur le site Cdiscount et je ne peux pas avoir la procédure de remboursement !

Quelqu'un a-t-il en mémoire le site sur lequel il faut aller ?

Je trouve que c'est abusé. ça sent presque l'arnaque !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le formulaire , tapper sur google ou autre : offre de remboursement cdiscount ordinateur portable HP Compaq 615.

Pour avoir les 13 chiffresdu code barre ajouter 0 au début ou tapper 0884962618899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...