reggie368 Posted May 22, 2010 Posted May 22, 2010 Salut ! Voilà ce que j'obtiens quand je clique sur l'article Google fête les 30 ans de Pacman. C'est le site qui bug ? Où alors ça vient de chez moi ? Je précise que les autres articles s'affichent normalement. J'utilise Firefox 3.6.3 Et puis ça dégénère aussi au niveau des commentaires (insultes etc...). Mais bon ça on n'y peut pas grand chose... Voilà. @++ Quote
Boul80 Posted May 23, 2010 Posted May 23, 2010 Oui, et se serait bien de modérer les commentaires en même temps ... mais que fait la Po.... heuu ... SEB ?? :frenchy: Quote
reggie368 Posted May 23, 2010 Author Posted May 23, 2010 Yop ! Je crois savoir d'où vient le bug. Dans l'avant dernier commentaire, l'énergumène a fait une longue ligne de Y sans espace et la zone de texte ne fait de pas de retour à la ligne quand c'est comme ça. J'ai déjà droit à ce bug en faisant des formulaire HTML avec les balises "<textarea></textarea>" Quote
SEB Posted May 23, 2010 Posted May 23, 2010 Salut ! Merci pour l'info. J'ai fait le nécessaire. J'ai supprimé les commentaires des gugugus qui ont spammé et insultés. Merci :respect: :) Quote
Recommended Posts