gorgorgueu Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Ah bon? :o meme moi je fais des réponses plus conséquentes et interressantes :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Ben je pose des question bêtes pour des phrases bêtes. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Voila plus de filles...Je file plus amoureux que contempleux :heu: En plus il semble avoir une vague de Garfield qui s' abat sur BH. c'est Erwan au clair de lune? avec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Avec un fantome. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remz0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 (edited) Au fait, j'ai installer un Brico Pack, est ce que sa à des consequences sur la vitesse de l'ordi? en gros est ce que sa fait ramer? :??: Merci d'avance :hello: Edited December 30, 2005 by remz0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Au fait, j'ai installer un Brico Pack, est ce que sa à des consequences sur la vitesse de l'ordi? en gros est ce que sa fait ramer? :??: Merci d'avance :hello: Ca dépend de quel pack et de ton ordi ;) Perso j'ai aperçu aucun ralentissement notable avec les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Au fait, j'ai installer un Brico Pack, est ce que sa à des consequences sur la vitesse de l'ordi? en gros est ce que sa fait ramer? :??: Merci d'avance :hello: Si tu l'as installé tu dois le voir non? Si tu poses la question alors la réponse est normalement non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir skinner Windows là ? Ca bouffe plein de RAM pour rien, les logiciels sont bourrés de bugs, ça rend le système instable et en plus le plus souvent c'est moche... :o Interface "Windows Classique" rulezzz :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Copain. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remz0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 (edited) Pris en photo avec mon D500 :o Edited December 30, 2005 by charp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Tu sais que tu as une touche sur le clavier pour capturer la fenetre active? :lapin: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Mdr :lol:, ah bon ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Mdr :lol:, ah bon ? :o Ben ouais. Mais tu ne devais pas le savoir je crois. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Je le serais pour la prochaine fois :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Je le serais pour la prochaine fois :o Bien :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Je le serais pour la prochaine fois :o du verbe etre :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 je le saurai :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 ben voila mon ptit fond d'écran, du Picasso, j'aime bien mon pti theme, apres c'est au gout de chacun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 voila: j'avoue qu'un peu de rangement serait bien :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 (edited) Voila le miens... Dans la forêt de Salon Ca a le mérite d'être ... Simple :D Edited December 30, 2005 by Eagleib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 c'est sympa :) par curiosité, ou se situe cette foret? Je serais tenté de dire dans le sud de la France, voir pres de la mediterranée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 c'est sympa :) par curiosité, ou se situe cette foret? Je serais tenté de dire dans le sud de la France, voir pres de la mediterranée :) Dans la forêt de Salon Il n'y a rien à ajouter... :roll: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci RP, tu es d'une grande aide :voila: ça ne me dit pas ou c'est :voila: il parle de salon de provence? ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts