PeGGaaSuSS Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Vous allez voir quand j'aurais mon ibook ! Vous allez baver ^^ Msg inutile, j'avais juste envie de dire ça ^^ Pourquoi c'est un des nouveaux avec les grands écrans ? :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Vous allez voir quand j'aurais mon ibook ! Vous allez baver ^^Pourquoi c'est un des nouveaux avec les grands écrans ? :love: Ça c'est un imac. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Meme pas, PowerBook, enfin c'etait pas iBook c'est vrai. :respect: http://www.apple.com/fr/powerbook/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 L'écran n'est pas plus grand alors, ce sont juste les pixels qui sont plus petits :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Nion je prend un 12" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Et la résolution au faites, non car connexion du voisin qui rame là donc je ne cherches pas. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Et la résolution au faites, non car connexion du voisin qui rame là donc je ne cherches pas. :frenchy: tu le depannes ou t es branché sur sa ligne? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Dépannage. Petit problème chez moi. Je sais pas bien. je l'ai fait qu'après 1h du matin pour éviter un possible dérangement, et ça rame car wifi enfin maintenant ça marche chez moi. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 :frenchy: le mien: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Mais personne ne connait l'option "clear type" pour lisser les polices d'écritures sous windows xp ? :heu: Cherchez dans les effets des options d'affichage. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 connu .... mais pas beau... je suis en 1280*1024 aussi :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Mais personne ne connait l'option "clear type" pour lisser les polices d'écritures sous windows xp ? :heu: Cherchez dans les effets des options d'affichage. ;-) ça bouffe beaucoup de ressource? Si oui, je prefere ne pas le mettre et ainsi mieux profiter des capacités du duron 700 MHz connu .... mais pas beau... je suis en 1280*1024 aussi :heu: et moi en 1024*768 :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Mais personne ne connait l'option "clear type" pour lisser les polices d'écritures sous windows xp ? :heu: Cherchez dans les effets des options d'affichage. ;-) Si, mais ça ne change rien chez moi quelque soit la résolution (1024*768,1280*1024, 1680*1050 et 1920*1200) Donc soit il y a un problème ou soit cette option est inutiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Si, mais ça ne change rien chez moi quelque soit la résolution (1024*768,1280*1024, 1680*1050 et 1920*1200)Donc soit il y a un problème ou soit cette option est inutiles. Avec un crt 17" 1152*864, la différence est visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Pareil que toi Mougo :) La différence on la voit bien, moi j'aime bien, faut juste le temps de s'y habituer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Ben alors ça ne marche qu'avec les crt même si le type n'a pas trop de rapport. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Si ça se trouve le problème viens de l'interface chaise-souris qui n'arrive pas à cocher correctement une case. :o :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Pas bête. Je vais acheter un purificateur d'air. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Moi j'ai un LCD et je vois nettement la difference, mais comme c'est tout petit, les ombres se touchent et ca fait un gros paté .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Mais personne ne connait l'option "clear type" pour lisser les polices d'écritures sous windows xp ? :heu: Cherchez dans les effets des options d'affichage. ;-) j etais en standard, je viens de mettre clear type, et je dois dire que le resultat est ... pas trop a mon gout :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Perso j'ai regardé pour voir. D'une je l'avais déjà activé lol ^^ Et de deux quand je l'ai enlevé pour voir la différence, bah j'ai rien vu lol C'est sûr quand 1024 ça fait une différence, mais en 1280 ça change pas bcp lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ca dépendrai donc de la taille des pixels. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ca dépendrai donc de la taille des pixels. :o tu as mal prix la remarque de Mougo :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Non, il ne parlait pas de moi. :o Il comprendra. :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Dave te montre du doigt :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts