Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

fond d'ecran

 

Hé oui mon bureau est depourvue d'icones, j'aime pas quand sa vient cacher le fond d'ecran, sinon sa sert a rien de mettre un beau fond d'ecran si c'est pour le cacher derriere des icones ... et normalement la barre de tache redescend toute seule mais jaime bien montrer mon bordel  :lapin: .

 

voila.@+.wat.  :biere: .

249357[/snapback]

 

La ou c'est d'autant plus fort, malgré le paquet d'icones inutiles et ralentissant a mort la machine, la perle revient a la présence de 2 icones ATI et un icone NVIDIA, qui explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 6 (d'icônes du processus) dont 3 qui ne sont pas là au démarrage. :coolspot:

 

T'en a 16 :decoiff:

 

Les trois que j'ai au démarrage: speedfan, nod32, et l'icône de connexion (parce que j'aime bien :cool: )

 

Après y'a Opera qui met une icône (que j'aimerai bien virer), thunderbird et gaim.

 

:mmm:

 

Axtrane: il a une carte son nvidia, spour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte comment vous faites pour supporter ces interface à la longhorn...

 

J'ai lancé à 5 minutes ça a suffit pour me dégoûter. Même si ça fait pas ramer le PC, ça lance plein de processus, l'affichage est tout bugé, totalement non fonctionnel... Bref je préfère encore le playskool, au moins on s'y retrouve et on peut faire ce qu'on veut  :voila:

 

EDIT : tiens le premier exemple de bug chiant : la barre de tâches qui merde si on met la barre "windows media player", elle s'agrandit ça devient tout moche. Y'a des centaines de détails comme ça et je trouve ça hyper chiant à la longue.

249372[/snapback]

Meuh non il est pas tout moche ... je mets jamais wmp dans la barre des taches ...

 

le seul truc c'est pour les images en bas d'un dossier quand on l'affiche en miniature, on voit la moitier des images.

 

A part ca, ca change un peu :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

fond d'ecran

 

Hé oui mon bureau est depourvue d'icones, j'aime pas quand sa vient cacher le fond d'ecran, sinon sa sert a rien de mettre un beau fond d'ecran si c'est pour le cacher derriere des icones ... et normalement la barre de tache redescend toute seule mais jaime bien montrer mon bordel  :lapin: .

 

voila.@+.wat.  :biere: .

249357[/snapback]

 

La ou c'est d'autant plus fort, malgré le paquet d'icones inutiles et ralentissant a mort la machine, la perle revient a la présence de 2 icones ATI et un icone NVIDIA, qui explique ?

249376[/snapback]

 

Bonjour,

 

En fait c'est tout simple jai une carte graphique ATI (donc jai ATITool et le control panel d'ati) et ma carte mere est nforce 2 et j'utilise la "carte son" integrer donc voila (enfin on peu pas vraiment appeler sa une carte son).

Apres javoue y'en a pas mal mais bon en reflechissant je peu pas tellement en virer tant que sa peut etre 4 ou 5 mais bon c'est pas les plus gourmand, sa me fait rire quand meme vos remarques car avant sur mon PC précédent la barre etait encore plus grande :lapin: .

Pis bon faut pas exagerer ralentissant a mort, je tourne juste constament avec au min 5% de charge processeur mais bon quand on voit la bete (sempron 2800+) sa fais peur et au demarage j'ai 290Mo de charge dédié, jai deja vu bien pire.

 

voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout simple jai une carte graphique ATI (donc jai ATITool et le control panel d'ati) et ma carte mere est nforce 2 et j'utilise la "carte son" integrer donc voila (enfin on peu pas vraiment appeler sa une carte son).
Ils ne sont pas indispensable. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

fond d'ecran

 

Hé oui mon bureau est depourvue d'icones, j'aime pas quand sa vient cacher le fond d'ecran, sinon sa sert a rien de mettre un beau fond d'ecran si c'est pour le cacher derriere des icones ... et normalement la barre de tache redescend toute seule mais jaime bien montrer mon bordel  :lapin: .

 

voila.@+.wat.  :biere: .

249357[/snapback]

 

Bah pourquoi tu ouvres des programmes : ça vient cacher le fond d'écran, ça sert a rien de mettre un beau fond d'ecran si c'est pour le cacher ....

 

:lapin: :lapin: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Panzerfilth : j'avoue belle replique sa m'a completement cassé :brice: .

 

Mougo : indispensable un peu quand meme je regle le son par nvidia donc faut bien qu'ils soit la de plus j'utilise assez souvent un égaliseur perso reglé dedans, ATITool me donne le peu d'overclock graphique que jai reussi a obtenir, apres j'admet par contre que le control panel et inutile ...

 

voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo : indispensable un peu quand meme je regle le son par nvidia donc faut bien qu'ils soit la de plus j'utilise assez souvent un égaliseur perso reglé dedans, ATITool me donne le peu d'overclock graphique que jai reussi a obtenir, apres j'admet par contre que le control panel et inutile ...
Effectivement :respect:

Deux messages de ta part et deux réponses inutiles de la mienne (je ne compte pas celui çi), désolé, je vais me coucher... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c est vrai que c est sympa :yais:

 

j aimerais bien faire du dual screen (mais le bleme c est le mot dual, faut deux ecrans :lapin: )

 

Il est vrai qu'un dual screen à 1 écran c'est pas terrible :brice:

boulet :lapin:

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien mais j'ai pas la place sur le bureau, sinon j'aurais fait un trial screen, j'ai changé l'écran de ma mère, je lui ai enlevé le 14" en 1024 qui souffre, et je lui ai mis un 21" trinitron (1600*1200) en 1280 a l'aise mais après c'est trop petit pour ma mère, cout de l'opération : ~ 40 cents (le prix du fusible :D )

 

j'ai egalement un 17 et un 19" réalignés et rereglés en attente, j'aimerais bien trouver des LCD a la poubelle moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux faire autant d'écran supplémentaires que t'as de ports PCI sur ta machine, te suffit de rajouter une carte vidéo pci de merde mais compatible (on évite ATI) et brancher un écran à la con.

Pour info au moins 4 de mes écrans ont été récuperés dans des poubelles :

17" compaq affichait en mauve, j'ai tout resoudé et il affiche super

17" Gateway, flou, j'ai recalibré les verticales et horizontales, c'est honnete mais mieux pour les jeux que pour la bureautique

19" Gateway, flou et sombre, recalibré et il est nickel

21" Gateway Vivitron, changé le fusible, a une ou 2 taches de couleurs pas génantes qui se déplacent a chaque déplacement, mais j'évite, il pese très très lourd, j'ai mal au dos moi à force de me trimballer tout ca.

 

Après pour les cartes vidéo pci t'en trouve dans toutes les bonnes poubelles ou pc a la casse, suffit juste d'avoir un gros bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais les poubelles !! le pire c'est que c'est vrai, sinon des vides greniers, ebay, n'importe ou tu peux trouver des gens qui bazardent leur vieux matos qu'ils estiment inutile et remplacé par du moderne.

La plupart de mes connaissances savent que je récupere tout et m'informent quand ils voient ou savent quelque chose sur du matos a récuperer, et moi je récupere et je répare.

Sinon j'avais meme le bon plan, ma copine bossait aux secretariat des encombrants et me disait ou et quand il y avait quoi, maintenant elle y est plus lol, mais crois moi ca se trouve toujours.

 

edit : ne cherche pas du coté des gens qui s'y connaissent en ordi, ils feront le tri avant toi, faut aller la ou les gens cherchent pas à comprendre, bennes des entreprises sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton edit est tout a fait vrai :respect:

 

merci pour tes conseils :yais:

 

je vais peut etre me monter une DivX Box pour mes films de famille :) ou alors, un pc test :respect:

 

merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erwan, j aime toujours autant cette photo :yais: et aussi la noir et blanc :)

 

PS: vide ta corbeille :respect:

 

@neoanderson, range ton bureau :lapin:

 

ta CM est a 40° ? ou c est le CPU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...