Jump to content

Recommended Posts

hé, tu sais quoi? je vais mettre mon papier peint fait maison :lapin:

 

@ tout de suite

 

papierpeint7zs.th.jpg

 

l image seul:

 

thepapierpeint4pz.th.jpg

 

 

voili voilou

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu l'as fait avec quoi ? sinon j'ai vu tu as boiling point il ram pas chez toi ?

246841[/snapback]

fais avec photoshop, mais the gimp est mieux pour les filtres :yais:

 

pour boiling point, il rame legerement, par contre pas mal quand c est la nuit et que j allume les phares, resultats des courses: je roule sans feux :respect:

 

par contre j ai le son qui merde :/ il y a des gresillements, m enfin pas grave :respect:

Link to post
Share on other sites
:gne:

246819[/snapback]

Ou ca se trouve (Italien) :frenchy: le fichier pour le skin vista :biere:

246823[/snapback]

Et alors on oubli la question principale ... pas très serieux tous ça :frenchy:

Link to post
Share on other sites
Fais voir le papier peint perso :D

Voila le mien :

 

fondecran8cz.th.jpg

246585[/snapback]

Et ta copine qu'es ce qu'elle en pense ? :frenchy:

246796[/snapback]

Lorsque je lui ai montré, ma femme m'a répondu,

"Pfff, elle n'est pas plus jolie que moi..."
:eek:

Et je lui ai rétorqué :

"Tu sais, c'est une star du X quand même... :love: "

Sur ce, elle me dit,

"Oui, je connait cette fille."
:decoiff:
Ha bon, tu devrais me la présenter dans ce cas...

:coolspot: :coolspot:

:non:

 

Brefs, tout c'est fini dans un bon fou rire. :lol:

 

;)

Link to post
Share on other sites
eagleib :
Aero 5203 (Celui que j'utilise)

Longhorn 5203 (Un autre portage très réussi aussi qui propose en plus une version argent)

240614[/snapback]

246872[/snapback]

C'est le même ? Quel est la différence

 

C'est vrai qu'il est pas mal mais il pompe en ressources, je vais repasser en playschool :frenchy:

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis dessus depuis plusieurs jours, j'aime bien :D

246920[/snapback]

... Mais ca pompe 219mo au lieu de 195 :heu:

 

Les liens de mougo c'est le même ?

 

A quoi sert Y'z tollbar ? :heu:

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis dessus depuis plusieurs jours, j'aime bien :D

246920[/snapback]

... Mais ca pompe 219mo au lieu de 195 :heu:

 

Les liens de mougo c'est le même ?

 

A quoi sert Y'z tollbar ? :heu:

246921[/snapback]

 

 

non ce ne sont pas les mêmes ce sont juste des skin pour XP mais sans le "dock"

j'en avait un des deux avant le nouveau crystal xp ils sont tres sympa

 

mais là j'ai opter pour le vista inspirat qui est vraiment top je toruve pas de bug ça ralenti peu ma machine sauf sur le portable quand je fait mumuse avec le DOCK le ventilo proc pete un cable et se met a fond :dingue: m'enfin si tu joue pas comme un debile avec ça passe tout seul (c'est le debut alors je trip :D )

 

:biere: :biere: :biere:

Link to post
Share on other sites
Les liens de mougo c'est le même ?
Les liens que j'ai posté sont des styles visuels proche de l'interface acutelle de vista, visiblement le lien de charp est un pack regroupant un style visuel et au moins deux logiciels : une dock (demande pas mal d'utilisation cpu lorsqu'on agrandi les icônes) et y'z toolbar (styler est beaucoup mieux)

 

 

A quoi sert Y'z tollbar ? :heu:
google : y'z toolbar
Link to post
Share on other sites
Les liens de mougo c'est le même ?
Les liens que j'ai posté sont des styles visuels proche de l'interface acutelle de vista, visiblement le lien de charp est un pack regroupant un style visuel et au moins deux logiciels : une dock (demande pas mal d'utilisation cpu lorsqu'on agrandi les icônes) et y'z toolbar (styler est beaucoup mieux)

 

 

A quoi sert Y'z tollbar ? :heu:
google : y'z toolbar

246930[/snapback]

En fait ca enleve juste le logo de windows dans les dossiers ... Ben je préfère garder mes Mega octets :frenchy:

Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi il ram un peu boiling point c'est assez chiant :/

246846[/snapback]

sur lequel? le barton 2500+ je suppose :respect:

 

Voici le miens, tout simple et fait maison:

 

bureau5lv.th.jpg

246897[/snapback]

sympa :yais:

Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi il ram un peu boiling point c'est assez chiant :/

246846[/snapback]

sur lequel? le barton 2500+ je suppose :respect:

247015[/snapback]

Non sur le A64 2800+, j'ai cherché sur des forums j'ai trouver un test d'un forum qu'il la tester avec un A64 et une X800XT et il dise que ca ramait beaucoup aussi :voila:

Link to post
Share on other sites

arf, c est le jeu qui fait que? Il a un bon moteur graphique ou il est mal etudié? ou trop gourmand? :zarb:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...