Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi les couleur windaube xp je trouve ça :  :beurk: mais bon chancun ces gouts...  ;)

 

Salut Mougo,

 

tu a StyleXP pour tout changer...

 

Si tu voyais mon PC, tu dirais un Mac...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai cherché pas très longtemps sur google et j'aitrouvé que des fonds d'écrans classique. J'en ai pris un ou deux et je les ai bidouillé un peu : regardes mon fond d'écran sous 98SE (fait maison donc):

 

98sescreen.jpg

 

(ps : pour l'organisation du bureau c'est le truc par défaut car j'ai pas encore eu le temps (et le courage) de réinstaller des trucs à part internet. J'ai du passer par XP pour compresser en JPG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis deg... lorsque je suis arrivé dans mon nouveau bahut (art graphique) j'ai vu de beaux macs (avec des écrans 21"!!!!!!) je pensai pouvoir bosser dessu, manque de bol moi g le droit qu'au systeme windaube, l'autre moitié de la classe elle bosse sur les deux platform!!! :(

 

(bientot une nouvelle capture d'écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo, si tu veux des conseils pour utiliser les logiciels "Mac"...

 

Tu sais où je suis... :cool:

 

Non, plus sérieusement, Adobe tournes sur PC et sur Mac... :D

 

;)

Tu bosses avec Illustrator, Photoshop et Quark-Xpress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement le fd de boustor est trop bien !

D'ailleurs mougo, fais toi une raison : nous on n'a que des Windows 95 et des 98 (d'ailleurs ils sont lents...) mais pour ce qu'on en fait...

 

Enfin, il y en a des plus modernes mais pas pour nous (dans des autres salles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nous c windows 98

J'utilse Illustrator, Photoshop au lycée, chez moi j'ai paint shop pro mais c'est vrai qu'il a bcp moins de possiblité que les deux autres...

 

Sinon pour X-press, encore une fois c'est l'autre groupe qui s'en sert, chui vraiment deg!!!!

enfin c'est ma faute, j'ai pas choisi la section avec le + d'informatique (on va dire que j'ai fait une petite erreur mais un 3eme année m'a rassuré, car l'autre groupe dans 6mois va avoir une montagne de travail, gnark gnark, bien fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ça sert à quoi d'avoir un big proc et une énorme carte graphique pour faire du dessin ? :D

 

ils devraient en faire un cyber café (ps : ils sont pas intéressés chez toi par la reprise d'un vaillant 1700+ avec 512 Mo DDR et un 2 disques dures 80 + 6 Go ? Je leur échange contre un petit pc comme tu as cité avant :lol: ils font une affaire : le mien c'est un AMD, ils devraient être heureux que je leur demande pas de me payer pour reprendre un Intel :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ça sert à quoi d'avoir un big proc et une énorme carte graphique pour faire du dessin ? :D

 

2 Procs :D

 

Je sais pas faut que je leur propose :lol:

 

Au fait j'oubliais le disque dur : Seagate 181.6GB ULTRA 160 SCSI 7200RPM

 

Mais à quoi ça peut bien leur servir (parceque c'est pas avec nos 1Gb d'espace disque reservé qu'on l'exploite au max :triste: ).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...