Aller au contenu

Vos fonds d'ecran


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas fait pour te plaire. Mais pour me plaire.

223570[/snapback]

exact :respect:

 

mais vu que tu l as posté a nos regards, tu voulais certainement une réaction de notre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais aujourd'hui mon poil n'est pas brillant et vigoureux, le pedigree pal n'a pas eu l'effet souhaité  :o

223595[/snapback]

t es pas en forme quoi :) , mais je ne t en veux pas :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fond d ecran est tres artistique :)

 

prevision :lol:

 

citation:

> L'avenir ça nous inquiète mais ça devrait pas, parce que si ça se trouve, on en a même pas.

[Faïza Guène]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais, surtout les terminaux remplis de conneries qui servent à rien genre listage de fichier ou alors netstat :D

 

Plus sérieusement c'est vrai qu'on peut faire assez facilement des trucs pas mal :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout les terminaux remplis de conneries qui servent à rien genre listage de fichier ou alors netstat  :D

 

Plus sérieusement c'est vrai qu'on peut faire assez facilement des trucs pas mal  :voila:

225407[/snapback]

 

 

Bah, ça sert à tout, configuration, déplacement de fichier, copie de fichier, mise a jour... Et tout ça sans bouger la souris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien, même sous windows je l'utilise souvent l'invite de commandes, simplement je disais que mettre des ls ou des netstat sur un screenshot ça fait pro :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...