genesis Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 c'est un post blagues mais pas pourries ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Daemonium et Genesis, vous venez de mettre en l air le topic :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 bah il n'a jamais vraiment marché... Je viens d'arracher la tête de mon lapin. Ils sont sacrément solides ces trucs, j'ai du frapper une bonne dizaine de fois :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 c est chaud colat :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 c'est baba et babi sur un bateau, baba tombe à l'eau, qu'est-ce qu'il se passe? baba coule et babi bèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 La bouteille est finie hein ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Anne-Pérette et Charlotte sont sur un bateau ... Anne-Pérette tombe à l'eau ... quoi qui s'passe ?? Ben Anne-Pérette coule .... PS : faut quand même avoir des notions de Ch'ti pour la comprendre .... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 deux fois que je déterre ce sujet :lol: @ Boul80 : besoin d'un traducteur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 deux fois que je déterre ce sujet :lol: @ Boul80 : besoin d'un traducteur ^^ Allez, pour mon petit Caribou ... Eune paire eud coule ... sachant que t'en a deux (pour ça que "paire") .... le reste, je te laisse deviner ... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 les gosses comme diraient les Québécois :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 les gosses comme diraient les Québécois :D Wala ... exactement ça ... :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakappa Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 internet en image :D :D :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts