DataWolf Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 EDF envoie des factures de 60.000 euros Mais attention, il les vérifie, avant... http://www.lepost.fr/article/2011/01/09/2364975_facture-edf-de-60-000-euros.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Avoue que t'as un des datacenter de google dans ton garage ^^ qu'est ce que ca serait s'ils vérifiaient pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Mais attention, il les vérifie, avant... Merci pour la précision :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai toujours dis que les box internet consommaient trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bon, ceci dit j'ai pris une photo du poteau élecrique à coté de chez DataWolf : eheh ... doit y avoir un nœud quelque part ... mais sans rire, ils se foutent quand même du monde ... :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bon, ceci dit j'ai pris une photo du poteau élecrique à coté de chez DataWolf : eheh ... doit y avoir un nœud quelque part ... mais sans rire, ils se foutent quand même du monde ... :agueu: Coupe le fil noir !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bon, ceci dit j'ai pris une photo du poteau élecrique à coté de chez DataWolf : eheh ... doit y avoir un nœud quelque part ... mais sans rire, ils se foutent quand même du monde ... :agueu: Coupe le fil noir !!!!!!!! Oui, mais lequel vaut 60 000 € ?? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Et merde ...................... tu fais chier Axel Bauer ..... :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Je l'ai toujours dit : illuminer sa maison avec plein de guirlandes et des néons qui clignottent ca craint et ca coute un max :o La preuve :lapin: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 On dirait que DataWolf vit dans un conte de fée :) Boul80, c'était l'autre fil !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Boul80, c'était l'autre fil !! Ben vi ... mais j'ai écouté Axel, le frère de Jack ... eheh ... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Vous aviez aimé le pilote, voici le deuxième épisode: http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/60-000-euros-de-facture-edf-et-une-lettre-de-relance-6251661.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 ça aussi c'est toi ? le lien en question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Ca fait rêver :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 ça aussi c'est toi ? le lien en question Oui, et là je poste du fond d'une geôle vénézuélienne. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 ça aussi c'est toi ? le lien en question Oui, et là je poste du fond d'une geôle vénézuélienne. :roll: Quel Homme ce Chavez... donner accès à internet aux prisonniers, une vraie bonté d'âme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 N'empeche DataWolf qui voulait rester anonyme sur le forum, je crois que c'est raté là :lapin: On a les noms, prénoms, adresses, nombre de gamins, etc.... Manque plus que le numéro de RIB :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 J'ai posté un petit truc sur BH. En espérant que ca permette de faire bouger un peu les choses .. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 J'ai posté un petit truc sur BH. En espérant que ca permette de faire bouger un peu les choses Merci, Seb ! :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 ça devient grotesque cette histoire ... tu es vraiment patient, car moi j'aurais pété les plombs depuis longtemps ... je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de médiateur pour ce genre de connerie ... et à 1ere vue, tu n'es pas le seul à qui ça arrive ... par contre, quand tu oublie de payer une facture "normale", ben ils te loupent pas ... c'est cela que je ne trouve pas normal ... le pot de fer contre le pot de terre ... et on se dit en démocratie ... :nerveux: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Plus simple, la voici: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Hop récupéré ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts