Maverick Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 il y a l'Ordi Deep Blue qui a battus Kasparov aux echecs... c'est de L'arithmétique, mais ... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 c pas bon :non: :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 putain, c koi la reponse????? c a la page 1253 de google ou koi???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 http://www.b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net/ipPainting/ Appuyer sur > blue screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 gros malin :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 un livre, non... Le Blue book. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 c'est de l'art moderne... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 BLUE AND DANCE FLOOR............... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 Le lien de Génius, enfin une aide efficace et correcte, pas de fioritures inutiles... :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 6, 2002 Author Share Posted May 6, 2002 Le lien de Génius, enfin une aide efficace et correcte, pas de fioritures inutiles... :lol: :lol: :lol: :lol: N'est ce pas...? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 6, 2002 Author Share Posted May 6, 2002 BOn je voulais pas sortir ma science mais là... ch'ui obligé..; le blue ..qu'est ce que c'est : une explication équationnelle : L'algorithme de Blue consiste à séparer les composantes du vecteur en trois classes suivant leur valeur absolue: Celles qui sont supérieures au seuil S1 : les Ui. S1 est tel que : S1 puissance de 2 S1 soit élevable au carré sans erreur S1 soit le plus grand possible Celles qui sont inférieures au seuil S2 : les Vi. S2 est tel que : S2 puissance de 2 S2 soit élevable au carré sans erreur S2 soit le plus petit possible Les autres valeurs : les Wi. On calcule alors : N1 = S1 * sqrt( somme des carrés des Ui/S1 ) N2 = S2 * sqrt( somme des carrés des Vi/S2 ) N3 = sqrt( somme des carrés des Wi ) Si N1>0 alors la norme est f( N1, N3 ) sinon c'est f( N2, N3 ) avec f(x, y) = max * sqrt( 1 + (min/max)2 ), max = sup(x,y), min = inf(x,y) On prendra S1 = 1/S2 = 2154. On comparera le résultat avec celui obtenu pour l'algorithme classique en double précision. Interface du sous programme à réaliser: double norme( double vecteur[], /* vecteur dont on calcule la norme */ short longueur) /* nombre de composante du vecteur */ Bon je vous ai laissé votre chance, les vilains, j'ai gagné le titre de *GOOGLE GENIUS AWARD * :cool: GENIUS :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 On serait perdu sans notre petit génie! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 6, 2002 Author Share Posted May 6, 2002 YES..... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 s'pa ça :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 Salut les copains... Pimprelune, bien reçu le colis, Grand Merci... :bisou: Genius, tu devrais donner les coordonées GPS pour www.perdus.com @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 s'pa ça :P SADIQUE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'en ai les :decoiff: à force de chercher :D Maverick: Amuses toi bien ;) :biere: Pimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 6, 2002 Author Share Posted May 6, 2002 s'pa ça :P BEN alors là... Ch'ui désolé MAis c'est ça.... BLUE en info/math c'est un algorithme complexe ..!!!!! y'a pas d'autres blue .. sinon le DEEP blue... mais ça a déjà été donné Je veux des preuves concretes et vérifiées alors... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frambi Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 B.L.U.E Blague linéaire ubuesque existentielle.... :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 6, 2002 Author Share Posted May 6, 2002 BLUE le rythme and BLUE EUH.... J'ai les yeux BLUE cherchez pas G trouvé .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frambi Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: :petard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frambi Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: j'pe etre membre+ ??? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted May 6, 2002 Share Posted May 6, 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: bon OK mais la preuve elle est ou et l'explications parce que moi je vois qdalle. justifie tes ecrits SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 6, 2002 Author Share Posted May 6, 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: MOUARf...... la demoiselle arrive et elle gagne Comme par hasard... la premiere soluce.. faut pas nous prendre pour des CONS..... COMPLOT MOi je dis REBELLION !!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : je veux un lien aussi qui explique que c'est cette soluce et pas la mienne C pas que j'aime pas perdre MAIS il est où le rapport entre la géométrie PURE et les maths DE plus ça s'écrit BLU et pas BLUE !! :??: A new BLU estimator of regression models with long-memory errors .... la vraie définition C'est : BLU > best linear unbiased > meilleur mode linéaire mixte :roll: PS : j'ai pas cherché , je connaissais .. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts