gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Ouais qui t'a invité a venir Héléne :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Ouais qui t'a invité a venir Héléne :o je m appelle helene , je suis une fille comme les autres !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 quel culture :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 VRAI!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 FAUX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 tetu l'âne :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 la mule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: je l'avais pas vu celle là :lol: :lol: :lol: il n' a rien à modérer dans ce topic, il est le signe de la conviavilité de Bh :frenchy: âne batté, tête de playmobil en chocolat farci à la noisette verte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 N'importe quoi... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 N'importe quoi... :D viens sur msn , on est tous la . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie partie de quoi jambe en l'air? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie partie de quoi jambe en l'air? :frenchy: mais non restes grand fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Non merci j'aime pas trop les partouzes :o En fait je suis sur le mac et j'ai pas MSN dessus, et webmessenger marche pas sous firefox et sous mac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 J'ai dit que je ne sortais pas :o Et ça veut aller en école d'ingénieur, CP oui :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 mais non on ne fait pas de telles choses !!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 ça dépends, pas avec eux en tout cas :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 ça dépends, pas avec eux en tout cas :frenchy: :zarb: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 faut que je change de souris elle deconne :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 faut que je change de souris elle deconne :o tres important la souris ;;; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 il faut lui donné à manger si tu veux qu'elle marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Salop :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 qui moi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 oui :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts