sparda32 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Il est peut etre Belge :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 quoi c'est super bon les frites au petit dej.! essaye tu verra c'est mieux que le dejeuner ricains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 tu les tempes aussi dans ta confiture les frites ? :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 oui meme que des fois je fais des pizzas au nutella :frenchy: c'est tres collant mais suportable :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Miam :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 :beurk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 oh vous pouvez pas savoir vous avez pas gouter et du coca avec du vinaigre sa c trop bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Je n'en doute pas :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 J'ai moins faim d'un coup :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 C'est quoi "avertissement" sous l'avatar ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Cf topic dédié dans BH Zone ;-) Tout le monde est à 0 % pour l'instant, ce qui correspond à aucun avertissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 salut :hello: cela fait longtemps que je n ai pas lu ce sujet , j ai loupé quelque chose d importants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Tres :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 et ben en primaire avec mon copain on a fait un pendu pendant que la maitresse ecrivait au tableau ce jour la j'ai eu une de c'est chocotte la maitresse elle etait a deux doigt de rouspetter!!! :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 :lol: :lol: :lol: T'as de la chance, moi c'était direct colle, punition ou piqué :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 et ben en primaire avec mon copain on a fait un pendu pendant que la maitresse ecrivait au tableau ce jour la j'ai eu une de c'est chocotte la maitresse elle etait a deux doigt de rouspetter!!! :decoiff: gné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 que signifie ce gemissement?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 que signifie ce gemissement?? je me demande .... :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 moi un jour j'ai fait tomber mon pantalon devant ma copinne de cm2 et ben maintenant sa peut plus ariver car je porte d bretelle :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 moi un jour j'ai fait tomber mon pantalon devant ma copinne de cm2 et ben maintenant sa peut plus ariver car je porte d bretelle :coolspot: ok . Tu sais ce que l on va faire , tu vas ecrire toutes tes supers histoires sur un seul message ,cela va t occuper et j aurais l immense plaisir de les lirent apres . :yais: au fait si tu veux t amuser , il existe un sujet avec des blagues :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Mc CLane Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 ouai trop chouette!!!!!! :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 ouai trop chouette!!!!!! :coolspot: :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Latias? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 on dirait que oui ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 qui est ce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts