Jump to content

Recommended Posts

Guest John Mc CLane
Posted

quoi c'est super bon les frites au petit dej.!

essaye tu verra c'est mieux que le dejeuner ricains

Guest John Mc CLane
Posted

oui meme que des fois je fais des pizzas au nutella :frenchy:

c'est tres collant mais suportable :yais:

Guest John Mc CLane
Posted

oh vous pouvez pas savoir vous avez pas gouter et du coca avec du vinaigre sa c trop bon

Posted

salut :hello:

cela fait longtemps que je n ai pas lu ce sujet , j ai loupé quelque chose d importants ?

Guest John Mc CLane
Posted

et ben en primaire avec mon copain on a fait un pendu pendant que la maitresse ecrivait au tableau ce jour la j'ai eu une de c'est chocotte la maitresse elle etait a deux doigt de rouspetter!!! :decoiff:

Posted
et ben en primaire avec mon copain on a fait un pendu pendant que la maitresse ecrivait au tableau ce jour la j'ai eu une de c'est chocotte la maitresse elle etait a deux doigt de rouspetter!!! :decoiff:

gné ?

Posted
que signifie ce gemissement??

je me demande .... :heu:

Guest John Mc CLane
Posted

moi un jour j'ai fait tomber mon pantalon devant ma copinne de cm2 et ben maintenant sa peut plus ariver car je porte d bretelle :coolspot:

Posted
moi un jour j'ai fait tomber mon pantalon devant ma copinne de cm2 et ben maintenant sa peut plus ariver car je porte d bretelle :coolspot:

ok . Tu sais ce que l on va faire , tu vas ecrire toutes tes supers histoires sur un seul message ,cela va t occuper et j aurais l immense plaisir de les lirent apres . :yais:

au fait si tu veux t amuser , il existe un sujet avec des blagues :yais:

Guest John Mc CLane
Posted

ouai trop chouette!!!!!! :coolspot:

Posted
ouai trop chouette!!!!!! :coolspot:

:heu: