gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Calvin :D pardon :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Mon dieu, je n'en crois pas mes yeux......:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 mais de rien, j adore etonner ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Ah, ben tu n'aime pas adorer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 gnagnagna :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 rogniafron ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Floodeur :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 pardon ? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 flooder, voila le mot typique d'un flooder :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Meme pas vrai :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 avoue ou alors je te met des echarde sous les ongles, je t'arrache ensuite les ongles un par un, te nettoie les doigts au papier de verre, et te désinfecte à l'alcool à 90°, ensuite, on verra :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 J'ai le temps de te voir venir, y a du chemin de Nice a Nancy :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 en effet, il y a du vrai dans certains propos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 ouais, ben avant, derriere ton dos, je te creverais un oeil avec une feuille de papier. Pas les deux, fau que tu voye ce que je vais te faire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 ouais, ben avant, derriere ton dos, je te creverais un oeil avec une feuille de papier. Pas les deux, fau que tu voye ce que je vais te faire :D 185002[/snapback] qui disait que l homme est peu evolué ??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 :frenchy: espece de lache :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 bah, non, je veux seulement qu'au début tu n'est pas trop mal, donc l'effet de surprise c'est ce qu'il y a de mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 N'y compte pas trop :o je vais de se pas me chercher un retro :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 hehehehe je t'avais dis que tu m'aura pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 c est fou un gars vient de m arracher le retro :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Tu n'as pas eu le temps de voir son visage j'esperes :D ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 non, helas, certainement un gars de nancy ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Mouarf c'est bon alors !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts