Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est clair que le passage à vide existe, j'espère juste que ça va les booster un max afin d'avoir de la bagarre l'année prochaine ;)

Posted

Oui c est vrai mais ce n est pas tout a fait pareil .

Posted

187191[/snapback]

ce sont deux disciplines différentes ok mais l'une n'est pas plus facile que l'autre : sur circuit tu as eu le temps d'étudier le parcours et les trajectoires et si t'as le coeur bien accroché tu peux te battre à coup de millièmes de secondes sur un terrain que tu connais par coeur. Tandis qu'en rallye les chemins sont étroits, en mauvais état (terre) et tu n'as droit qu'à deux passages en reconnaissances (quand le parcours n'est pas secret comme dans certains rallyes :cool: ) sans ballots de pailles pour amortir tes erreurs :) et crois moi: les rallyemen sont pas des manchots

Posted

et en plus il y a les variations de terrains entre les concurrents et/ou boucles ce qui rend les choses encore plus compliquées ;)

Posted

187191[/snapback]

ce sont deux disciplines différentes ok mais l'une n'est pas plus facile que l'autre : sur circuit tu as eu le temps d'étudier le parcours et les trajectoires et si t'as le coeur bien accroché tu peux te battre à coup de millièmes de secondes sur un terrain que tu connais par coeur. Tandis qu'en rallye les chemins sont étroits, en mauvais état (terre) et tu n'as droit qu'à deux passages en reconnaissances (quand le parcours n'est pas secret comme dans certains rallyes :cool: ) sans ballots de pailles pour amortir tes erreurs :) et crois moi: les rallyemen sont pas des manchots

187196[/snapback]

Ba oui je suis d accord avec toi, c est pour cela que j ai dit que ce n etait pas la meme chose .

Posted
Non, les rallyes c'est mieux, enfin question de gout.

187239[/snapback]

oui "plus d actions", plus de virages, de circuit different...

Posted

c est la ou reside l interet, c est dans la difficulté.

Posted
oui

187267[/snapback]

t es messages sont tres brefs mais explicites :yais:

Posted
Ouais. :D

187271[/snapback]

comme tu dis :yais: :respect: :D