Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Bon gorgorgeu ca te dirait pas de prendre 3-4 heures sabatiques par jour ? je suis désolé mais pour moi c'est du flood et ton dernier message ici en est l'exemple parfait.

j'ai pas lu le forum depuis ce matin, et la j'arrive, 20 sujets a lire dont 15 ou tu es le dernier message, oui peut etre il y en a eu d'autres qui ont parlé avant toi, mais c'est pas toujours le cas, alors ca serait sympa que tu arrete de deterrer des sujets pour dire des trucs inutiles, moi ca m'emmerde profond de voir constamment ton nom dans 25 derniers sujet.

 

 

 

 

 

 

C'etait mon coup de gueule du jour, j'ai passé 4 heures sur la route (sans bouchons !!) et 30 min a carrouf pour trouver des merdes pour ma mere, alors FAUT PAS ME FAIRE CHIER !!!!!!

215449[/snapback]

Salut :hello:

 

Euh... en fait si, je prends des heures sabatiques, je vais à la fac :D

 

du flood, du flood, encore les grands mots. :voila:

 

Pour mon dernier post, j aurais du citer, j ai mis le waou par rapport a la modification de la voiture. Mea culpa :respect:

Une citation genre : "la zone divers est fait pour s'amuser", c est pas de toi ?

 

La route, ça enerve les gens je trouve :/ , ils deviennent des vrais bêtes. :/

carrouf, c est bien pourtant ( enfin pas trop a haute dose je te l accorde)

 

Pour la relaxation, tu peux tester les herbes médecinales de Kost :frenchy:

 

Amitiés

 

Gorgorgueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charp et Neoanderson!!  :respect:

215705[/snapback]

derien franchement 18 an ca se fete

tu as fait une teuf pour celebrer ta majoritée ou quelque chose du genre ?? :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan chez les autre je veux bien!!  :D  mais pas chez moi...faut tout ranger apres !!

215719[/snapback]

:frenchy: :frenchy: oui lol t'a raison mais bon au pire tu sort tu fais la fete ailleurs enfin tu trouve un truc super cool a faire ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan chez les autre je veux bien!!  :D  mais pas chez moi...faut tout ranger apres !!

215719[/snapback]

tu nous invites dans un bar par exemple :D

 

Kost ne prete pas ses herbes :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le probleme, avec des trous comme vous  :D  l'addition sera salée!! :frenchy:

215788[/snapback]

salée comme dans eau salée ? Tu te trompes :non: , tu aurais du dire maltées, raisonnée ( ça vient de raisin :D ), cocktaillée, bullée..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais salée n'importe quoi  :D

215821[/snapback]

 

 

mdrrr  :D  :D  :biere:  :biere:

215842[/snapback]

je viens de démasquer 2 flooders, j ai le droit de boire un coup ? :D

 

salée :dingue: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est la vengeance du petit Gorgorgeu... :D

 

 

Bon c'est quand même le topic "le plus long"!

215966[/snapback]

non, pas de vengeance :respect: et pas petit non plus :respect:

 

et oui, c'est le topic "le plus long" comme ecrit en haut a Gauche de ton écran :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on ne flood que là au moins  :o

216002[/snapback]

Je ne flood pas endehors de divers ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on ne flood que là au moins  :o

216002[/snapback]

Je ne flood pas endehors de divers ! :o

216009[/snapback]

 

Merci, voila, gorgorgueu avoue son flood :D

216013[/snapback]

toi aussi tu as dis que tu floodais :voila: et en plus tu as parler aux noms d autres personnes, ce qui n est pas serieux :D

 

PS: Le topic des blagues :eek: ça carbure les blagues :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis le contraire, mais j'ai dis dans ce topic. Là toi tu as dis dans tout divers alors qu'avant tu disais que ça t'interressais.

Grilled  :D

216017[/snapback]

petit galopin :bou:

 

Et oui, ça m interresse, le topic le plus long peut aussi etre interressant :voila: , je ne saisie pas bien ce que tu voulais dire Erwan, d apres toi, certains sujets ne sont pas interressants ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis le contraire, mais j'ai dis dans ce topic. Là toi tu as dis dans tout divers alors qu'avant tu disais que ça t'interressais.

Grilled  :D

216017[/snapback]

petit galopin :bou:

 

Et oui, ça m interresse, le topic le plus long peut aussi etre interressant :voila: , je ne saisie pas bien ce que tu voulais dire Erwan, d apres toi, certains sujets ne sont pas interressants ? :??:

216020[/snapback]

 

:lol: :lol: :lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...