Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit, et pis apres, on arrive par derriere et hop, on le casse, le pauvre Gorgorgueu :D

 

 

 

 

...

 

226108[/snapback]

 

surtout par derriere. :D aie

je me doutais bien que....... :lol:

 

 

oh que non, c'esst juste pour voir ce que peut donner le mélange... :lol:

 

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

226076[/snapback]

Fachot ! :o

 

...

 

226131[/snapback]

MOI, fachot??? :non: ( la douleur t'égare mon ami. Forcément, à la vue de ce qui se passe derriere toi... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voire quelq'un connait il la marque d'ecran Mermaid ventura??

226336[/snapback]

non, demande à Ace :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un TFT ?

 

sinon, tu me le donnes et je te dirais s il vaut le coup :biere: , c est un service d ami :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mermaid, Baytek Industriesysteme et Sharp (Walter Electronic)

Mermaid ventura  15 et 17” à quatre fenêtres 

 

1'024x768 et 1'280x1'024 

 

 

source

 

j ai rien trouvé d autre sur google :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Pas compris, rien vu en rapport sur ton lien. T'as cliqué sur le mien :voila:

 

:respect:

 

 

Au sujet de la sirène ventura

 

Si vous visez pour la perfection, la ligne de ventura de sirène des moniteurs plats de panneau d'affichage à cristaux liquides sont le bon choix pour vous y arriver.

 

la sirène ventura est croquante, avec les images claires en cristal combinées avec la belle et fonctionnelle conception scandinave.

 

Conçu et produit à Copenhague par la sirène a/s, ventura assomme visuellement. Produit en acier inoxydable poli et verre anti-éblouissant, respect immédiat de commandes de ventura de sirène.

 

Aussi bien qu'être modèle conscient, sirène ventura est l'espace conscient et un vrai souffle d'air frais. Très différent des moniteurs de plastique beiges banaux qui ont pris la résidence dans la plupart des bureaux et maisons.

 

Utilisant le plus en retard, la plupart de technologie à jour, moniteurs plats de panneau de ventura de sirène sont visuellement superbe et un plaisir d'employer ventura a été également conçu de causer moins de contrainte sur vos yeux.

 

Ergonomique et économique

 

ventura ne dégage l'émission pratiquement nulle et pratiquement aucune chaleur. Il peut être à angles pour le confort optimal de visionnement et il prend un tiers moins d'espace de bureau qu'un moniteur ordinaire. Sans compter que bénéficier l'utilisateur, ces facteurs peuvent également avoir un impact financier positif. En fait, la puissance d'énergie d'un moniteur de ventura de sirène est jusqu'à 85% moins que cela d'un moniteur traditionnel, signifiant des coûts de fonctionnement inférieurs pour le propriétaire. Choisissez le bon modèle pour vos besoins

 

Avec des tailles s'étendant de 12", 15", 17", 18.1" à 21.3", kiosque, écran de contact et mur montés modèle et la sirène ventura X 4 (qui se compose de 4 x de 15" des panneaux), la ligne de ventura de sirène couvre la plupart des besoins de peuples.

 

 

Pour de plus amples informations sur la sirène ventura, contactez svp votre directeur de compte de Getech sur (01473) 240470 ou email mermaid@getech.co.uk :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemonium a bien résumé:
censuré 
:lol:

 

:frenchy:

 

Cnidus, le fachot etait une blague :respect:

226176[/snapback]

je l'avais pris comme ça... :D

:respect:

:biere: :biere:

226360[/snapback]

 

MEKILEKON :D et non censuré :non:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Pas compris, rien vu en rapport sur ton lien. T'as cliqué sur le mien :voila:

 

:respect:

226348[/snapback]

 

 

Jdisais, qu'il fallait que tu cliques sur ton lien pour voir comment ça allait pas.

 

Mais l'erreur, c'est que t'as juste modifié avant que je puisse poster.

 

Donc, logiquement, :frenchy: mon message n'avait plus rien à voir.

 

Donc j'ai édité en disant : "Et grilled t'as edit. :frenchy:

 

Mais jveu traduit moi!"

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marto:  :bou:  ou si tu préféres :  :fuck: je sais que tu vas aimer  :lol:

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

226366[/snapback]

:bou:

:lol:

 

tu étais a combient Genesis ? 5Km/h sur une route à 3 KM/h ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...