Axtrane Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 82% 36/44 :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Salop. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 84% le seconde fois 37/44 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 ça se bataille dur :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail. J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail.J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: 231769[/snapback] tout n arrive pas a temps a qui sait attendre :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Moi j'ai commandé des billets pour un festival (qui a lieu le 18 juin) le 18 mai,.. payement effectué le 21, toujours rien reçu :( Telephonage à midi, ils ont oublié d'envoyer :pleurer: Donc y'a interêt à ce qu'ils se grouillent, il reste même pas trois semaines. J'aurai pas du attendre si longtemps pour téléphoner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail.J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: 231769[/snapback] Et t'es pris ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Pas vraiment. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail.J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: 231769[/snapback] Et t'es pris ? :o 231824[/snapback] Pas vraiment. :D 231844[/snapback] Ils veulent du personnel ponctuel :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 J'ai mon permis!!!! :D .....ca va saigner!!!!!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Poussez vous des trotoires :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Et la voiture? :D Et t'habites assez loin pour que je n'aie pas à courrir j'espère :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Non je vais taxer celle des parents :D Non t'es tranquille toi, j'habites en Lorraine moi (Cnidus gare à toi!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 je te previendrais que je passerait dans le coin, je ferais un détour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Non je vais taxer celle des parents :D Non t'es tranquille toi, j'habites en Lorraine moi (Cnidus gare à toi!! ) 232150[/snapback] :D c'est gentil de prévenir, (je vais acheter un gros 4x4 avec pare buffle.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Non je vais taxer celle des parents :D Non t'es tranquille toi, j'habites en Lorraine moi (Cnidus gare à toi!! ) 232150[/snapback] :D c'est gentil de prévenir, (je vais acheter un gros 4x4 avec pare buffle.... ) 232200[/snapback] c est interdit les pare buffle il me semble, non ? trop de buffle était tué avec :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 bon, un fusil à pompe alors. Ca và ça, c'est pas interdit? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 bon, un fusil à pompe alors. Ca và ça, c'est pas interdit? :D 232218[/snapback] bonne question :heu: , j avoue ne pas savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 petit,petit,petit.........( ça mange quoi un sparda? :D ) "gamin, gamin, allez viens, tu vas pas rester seul dans s'bois" ( spécial dédicace à D-j Erwan) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 ça doit manger des disques durs ou des cartes graphiques, des processeurs, de la pizza 12 ..... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 Et les chapignons c'est signé Dédé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 il y a un sujet, où du matériel est à vendre dans l'Est.....( je vais en chercher, alors), il faut que j'amorce, c'est du lourd quand même, le sparda sauvage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 C'est une espèce très rare :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 il y a un sujet, où du matériel est à vendre dans l'Est.....( je vais en chercher, alors), il faut que j'amorce, c'est du lourd quand même, le sparda sauvage :D 232248[/snapback] et oui, ça s attrape pas avec du intel P2 ou de la 5200 ultra GT :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts