Jump to content

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Recommended Posts

pareil ou alors tu t'es fait chier a faire 1500 fois le meme mail ??

 

 

sinon rien a voir, j'ai vu un record aujourd'hui, j'ai mis une barrette de sdram 512 pc133 dans un pc.............. reconnue comme 128......... super rentable lol

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que meme si j'en bloque un, y'a toujours des cons qui cliquent sur " répondres à tous " ... ça fait que ça ne sert a rien ....

Je perdrais enore plus de temps...

Ca me prend 30 secondes et puis voila :voila:

Link to comment
Share on other sites

sinon rien a voir, j'ai vu un record aujourd'hui, j'ai mis une barrette de sdram 512 pc133 dans un pc.............. reconnue comme 128......... super rentable lol

241774[/snapback]

j en ai une aussi dans ce cas :respect:

Link to comment
Share on other sites

Baptiste il est pas gentil :(

 

Il aime pas parler avec ceux qui ont fait la fête :(

 

:biere: :biere: :biere:

 

(j'ai quand même trouvé le topic le plus long........)

 

PS: C'est la fête nationale en Suisse, et pis y'avais bière et vin à gogo......

 

ouf làlà, faut que je dorme....

Link to comment
Share on other sites

Baptiste il est pas gentil :(

 

Il aime pas parler avec ceux qui ont fait la fête :(

 

:biere: :biere: :biere:

 

(j'ai quand même trouvé le topic le plus long........)

 

PS: C'est la fête nationale en Suisse, et pis y'avais bière et vin à gogo......

 

ouf làlà, faut que je dorme....

241873[/snapback]

 

 

Tu veux que je fasse un copier collé de ce que tu m'as dit ? :o

Link to comment
Share on other sites

Yop Yop

 

En effet on se connait pas car a l'epoque ou tu t'es inscrit j'etais loin de mon pc et donc de BH :(

 

Mais je connais toute la bande de gay luron que sont Erwan PeGaS ou bien encore RP1700 (pour ne citer qu'eux) sans oublier les autres bien entendu :ange:

 

 

HeHe ca risque de le faire :frenchy:

 

Par contre lire le topic depuis le début dsl mais chui pas encore suicidaire :D

Link to comment
Share on other sites

lol on va essayer que ce soit un peu des deux bien que mon métier ne m'en laisse pas toujours le temps, ca me manquait depuis le temps ....

 

je trouve sympa de se retrouver sur des forums afin de parler pas seulement info...

 

 

A propos ché tjrs pas ce qu'est le sujet du topic :frenchy:

Link to comment
Share on other sites

on parle de tout de rien ça flood un peu

241944[/snapback]

 

T'es bien gentil avec Gorgorgueu !! :frenchy:

 

 

:hello: Doe !

241947[/snapback]

.. :niarf:

 

salut DOE, content de te rencontrer :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Link to comment
Share on other sites

on parle de tout de rien ça flood un peu

241944[/snapback]

 

T'es bien gentil avec Gorgorgueu !! :frenchy:

 

 

:hello: Doe !

241947[/snapback]

.. :niarf:

 

salut DOE, content de te rencontrer :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

242045[/snapback]

 

 

yop yop :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...