starjoin Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Kristen bell ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bon choix :) Je vois que t'aimes toujours le style hispanique (au sens large du terme hein ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 et Elin Grindemyr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Kristen bell ? C'est celle qui joue dans Heroes si mes souvenirs sont bons, elle est pas mal mais pas brune :o Bon choix :) Je vois que t'aimes toujours le style hispanique (au sens large du terme hein ;) ) Et oui toujours un petit (gros ? :D) faible pour les hispaniques ^^ et Elin Grindemyr ? Pas assez brune :o Enfin après c'est chacun son choix hein :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 et Elin Grindemyr ? Pas assez brune :o Surement à cause de ses origines :D EDIT : josie maran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Surement à cause de ses origines :D EDIT : josie maran ? Tu joues trop a Need For Speed (Most Wanted) .... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Surement à cause de ses origines :D EDIT : josie maran ? Tu joues trop a Need For Speed (Most Wanted) .... :frenchy: Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Surement à cause de ses origines :D EDIT : josie maran ? Tu joues trop a Need For Speed (Most Wanted) .... :frenchy: Pourquoi ? Parce que ... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 en effet, je me souviens d'elle maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 et Elin Grindemyr ? Pas assez brune :o Surement à cause de ses origines :D EDIT : josie maran ? Oué pas mal, mais en brune pas en blonde :D Parce que en blonde je la trouve assez moche mais en brune :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 josie maran ? Oué pas mal, mais en brune pas en blonde :D Parce que en blonde je la trouve assez moche mais en brune :banane: modère ta banane :o Sinon, va falloir passer l'age d'entrée du forum à 18 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 bah quoi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 oh... rien :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Béatriz Luengo aussi est pas mal :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 c'est la miss de la série télé 1, 2, 3 ? En effet, pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Je me suis fait une cabane en sucre de plus lors de cette saison :) celle la : http://www.domainemagaline.com/ C'était le fun :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 c'est la miss de la série télé 1, 2, 3 ? En effet, pas mal :) Oui c'est bien elle, même si je n'aime pas cette série :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 c'est la miss de la série télé 1, 2, 3 ? En effet, pas mal :) Oui c'est bien elle, même si je n'aime pas cette série :o Pareil, mais le plus important... c'est la miss :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 putain !! Presque 2h30 pour nettoyer un micro onde et un frigo... jamais vu ça :agueu: et dire que ce n'est pas tout ce qu'il y a à nettoyer dans mon nouvel appart ... voila, c'était pour faire vivre le sujet :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Vais aller me manger une glace :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Fbicia va encore pouvoir modifier du spam en anglais sur le forum :dingue: et une fois de plus pour des "petits bonbons" :yo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Fbicia va encore pouvoir modifier du spam en anglais sur le forum :dingue: et une fois de plus pour des "petits bonbons" :yo: c'est fait :o je t'en ai mis quelques uns de cote, pour tes jours proches :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Fbicia va encore pouvoir modifier du spam en anglais sur le forum :dingue: et une fois de plus pour des "petits bonbons" :yo: c'est fait :o je t'en ai mis quelques uns de cote, pour tes jours proches :lapin: euh... on parle toujours des spams la ??? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 BH très attendu au festival de Cannes :o http://www.monfestival.fr/index.php?v=c6b1...da16cf8425117bf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 y-a des gens qui t'aiment quand meme :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts