genesis Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 et plus que ping :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaMiKaSe Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Je me souhaite un joyeux anniversaire!!! :frenchy: En effet, ca fait un an que je suis inscrit sur votre forum et je vous remercie pour toutes les choses que j'ai apprises... Allez Santé :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ah oui :biere: joyeux anniversaire :biere: comme tu es jeune :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 joyeux anniversaire :biere: je n'ai que 10 mois mais déjà tres grand pour mon age :D je fais mes lacés tous seul et je fais pipi tous seul :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 pong je vais me coucher :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 moi jai decidé de faire nuit blache :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 moi jai decidé de faire nuit blache :frenchy: c'est quoi une nuit blache :zarb: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 moi je sais pas il est 1h17 déjà ..... :mmm: à oui je suis en vacance je suis c.... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 moi je sais pas il est 1h17 déjà ..... :mmm: à oui je suis en vacance je suis c.... :frenchy: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 c'est fini les vacs les jeunes :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beren Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 :pleurer: oué hier je me suis couché à 3h pour me lever à 7h :decoiff: , que c'est chiant les cours :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 non ça va :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 oui moi aussi ça s'est passé mieux que prévu :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 oui,la prof de math n'a pas raler aujourd'hui en deux heures de cours,c'est la premiere fois que je vois ça :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 c'est fini les vacs les jeunes Bah nan pas encore, je recommence la semaine prochain héhé... ou dans 2 semaines parce qu'on va peut-être avoir des vacances après nos partielles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Moi en maths j'étais degouté on a commencé une leçon de géométrie j'ai pas pu tester ma super calculette que j'ai eu pour noel :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 c'est fini les vacs les jeunes :frenchy: .... Dans 5 semaines, qu'est ce qu'il y a ? :coolspot: :ooo: :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Moi en maths j'étais degouté on a commencé une leçon de géométrie j'ai pas pu tester ma super calculette que j'ai eu pour noel :frenchy: tu as quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 un classpad 300 :coolspot: http://classpad.org/overview.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 elle vaut quoi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 200 € :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 c tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Pour une calculette c'est déjà pas mal :dingue: Autrement elle est géniale, beaucoup plus souple à utiliser qu'une TI89 et plus agréable, de plus elle a vraiment toutes les fonctions possibles et imaginables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 c'est fini les vacs les jeunes :frenchy: ça fait dix ans que je ne vais plus en cours :frenchy: , alors les vacance c quand je veux :bou: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 je parlais des fonctions,le prix m'en fout :biere: plus souple c'est a dire,tres souple la 89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts