gorgorgueu Posted September 2, 2011 Posted September 2, 2011 Tous mes vœux de bonheur à Juliette, la Maman et à Seb :) Quote
Boul80 Posted September 2, 2011 Posted September 2, 2011 Youhou ... bienvenu au club Seb ... toutes mes félicitations !!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
SEB Posted September 5, 2011 Posted September 5, 2011 Merci les copains :) La petite est arrivée plus tot que prévue (1 mois d'avance). Mais elle va tres bien. Elle mesure 47 cm et pese 2,690 kg. Elle s'appelle Juliette. La maman aussi va bien. Une tite photo :p Quote
fbicia Posted September 5, 2011 Posted September 5, 2011 felicitations :biere: donc quand on passe, on arrose le mariage, la naissance...va pas etre tres frais :agueu: Quote
jca Posted September 5, 2011 Posted September 5, 2011 félicitations!!! Une autre vie débute ,tu verras .................................... euh je préfère ne pas en dire trop et gâcher ce moment d'émotions Edit: Le fil derrière bébé ?????? ................ Ah ,ok, tu as déjà installé l'interface Juliette / PC reedit : Votre bébé il était désiré ? Non je me pose la question vu qu'il a toujours le préservatif sur la tête Quote
hpwall2004 Posted September 7, 2011 Posted September 7, 2011 Que du bonheur pour tous les trois ! :hello: ça me rappelle de bon souvenirs ... il y a longtemps. :voila: Mais peut-être ça revient avec les petits (-enfants) :heu: Quote
gorgorgueu Posted September 7, 2011 Author Posted September 7, 2011 ça me rappelle .... nan rien :lapin: D'ailleurs la secrétaire me faire dire que tu dois payer la pension :lapin: Quote
Axtrane Posted September 8, 2011 Posted September 8, 2011 Pas possible, elle est toujours en maladie, ça fait 8 mois qu'on l'a pas revue et personne compte la revoir :D Quote
black mesa Posted September 8, 2011 Posted September 8, 2011 toutes mes félicitations Seb, elle est adorable ! Quote
gorgorgueu Posted September 8, 2011 Author Posted September 8, 2011 Pas possible, elle est toujours en maladie, ça fait 8 mois qu'on l'a pas revue et personne compte la revoir :D ce qui veut dire que dans un mois.... :frenchy: -- c'est vrai qu'elle est mignonne la petite Juliette :) Quote
Undertaker Posted September 20, 2011 Posted September 20, 2011 ho puree bravo a tous les 3 la (avec un peu bcp de retard) :applaudir2: :applaudir2: la derniere fois vous veniez de vous marier :metal: longue vie a la puce :yo: Quote
mike59 Posted September 24, 2011 Posted September 24, 2011 felicitations !!!! tous mes voeux de bonheur a vous 3 :biere: Quote
Recommended Posts