Aller au contenu

DES webmasters qui n'en sont pas ...


Messages recommandés

Bon je vous raconterais pas l'histoire qui m' a opposé à nvchips et son Boss à 2 balles.... mais y voyez vous quelque chose de mal :

 

http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=10868

 

sur le topic que j'ai fait....

 

Ben mister a fermé mon compte, j'y participe plus depuis 8 mois, MAIS j'ai été interpellé par une personne qui a causé mon départ donc sans rancune j'ai répondu.......

 

Et voilà que le modo m'informe que la personne qui gére le site supprime mon compte... sans motifs, sans m'alerter.... bien que les modos avec qui j'avais eu une discussion dans l'heure sy' opposent...

 

 

J'veux pas faire de polémiques..... MAIS y'a des webmasters en FRANCE qui valent pas une crotte..

j'peux tres bien prendre un autre pseudo , un autre compte mail et poster mais ça vaut pas le coup.... :beurk:

 

j'pourrais prendre un autre pseudo et m'amuser .. mais ça vaut pas le coup....

 

j'pourrais faire en sorte que mon petit fere lui hacke son site Mais ça vaut pas le coup....

 

 

Enfin bref .. rien ne vaut d'etre chez soi entouré de gens sympas....

 

C tout ce que j'avais à dire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:
J'veux pas faire de polémiques.....

 

BEN OUAIS .... :D

 

PS : C quoi le problème..???

 

C'est TABOU en france de parler des webmasters ..??? enfin là C pas un webmaster mais plutot quelqu'un qui a profité du travail d'un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keep cool Genius! :D

te sens pas persécuté!!

Je relevai juste ta phrase et j'espère que tu t'en tiendras à ce que tu dis.

Voilà tout! :)

 

OUI ....

 

Ch'ui bien ICI.. rien à faire là bas... :D

 

Faut croire que là bas les gens s'ennuient de moi...enfin sauf l'autre imbécile..

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casse toi pas la tête Génius!!!

Ici aussi y des petites montées d'adrénaline, c'est obligé dès que les gens se passionnent pour un sujet.....

Faut qu'on gère ça intelligemment comme cela se passe sur BH depuis que je l'ai découvert....

On s'entends bien alors et on dirait une équipe, alors que dans l'ensemble on se connait pas...c'est génial, non?

Y a déjà des projets de rencontres en mai...j'espère sincèrement que cela se fera.....

 

Santé à tous, une fois

 

:biere: :biere: :biere: (pour confirmer ce qu'on a dit des belges sur un autre post) :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS... enfin YESSSSSSSSSSS.....

 

Enfin je me plains pas d'ici , ni des modos, ni du webmaster.. mais y'en a d'autres ..... C même pas la peine....

 

ICI C Cool.....

 

y'a pleins de p'tits Djeunzs..... et des PAPY.... :D

 

PIMP : Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...