Aller au contenu

Lecteur CD/DVD sous WIN 7


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai changé de WIndows 7 Home Edition à la version Pro pour enfin avoir un vrai compte Administrateur (et ce n'est même pas tout à fait fait, car j'ai du utiliser une astuce en ligne de commande pour avoir les droits sur certains dossiers).

 

Mais je constate une chose très bizarre: quand je mets un CD ou DVD dans le lecteur, Windows 7 met un temps fou pour "analyser" (ou peut-être indexer) le contenu avant l'afficher. Et quand je branche le lecteur SLim LG Blue-ray, impossible de lire le contenu dans l'Explorer ! :(

 

Par contre les CD/DVD sont lu sans problème sur le PC avec Windows XP (le Blue-ray non, par contre). Concernant ce dernier, avec des utilitaire Cyberlink ou d'autres, comme "Treesize" , ils affichent bien le contenu d'un Blue-Ray disk RW., que j'ai gravé sans problème avec "BurnAware Free" ! :??:

 

Quelqu'un a un idée ? est-il des paramètrages a changer ?

 

Merci pour toute réponse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a un cas general, j'ai seven 64 en version integrale, et a priori aucun probleme de droit pour acceder a n'importe quel dossier :/

et quand je branche mon boitier ide ou sata en sub (je sais c'est pas exactement la meme chose :respect: ), j'ai acces a tous les dossiers contenus dans le dvd, donc je suis surpris par les problemes que tu rencontres :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a un cas general, j'ai seven 64 en version integrale, et a priori aucun probleme de droit pour acceder a n'importe quel dossier :/

et quand je branche mon boitier ide ou sata en sub (je sais c'est pas exactement la meme chose :respect: ), j'ai acces a tous les dossiers contenus dans le dvd, donc je suis surpris par les problemes que tu rencontres :voila:

 

Je n'ai pas de pb pour les DD en USB, par exemple. Non plus pour le hardock avec les DD insérés. C'est uniquement avec les lecteur,s interne en Sata et externe en USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...