Aller au contenu

ca vous fait tourner la tete


Messages recommandés

ben a croire que les elections plus le loft vous font tourner la tete. :eek:

en effet depuis peu les seules choses qui vous preoccupes sont loft ,elections,loft ,elections. :triste:

a croire que vos becanne tourne mieux depuis tous ceci en effet je ne vois plus de nouveaux posts dedier au bleme materiel accessoires ou logiciel .

enfin bref tous ce qui fait que quelque part nous venons sur un forum essentiellement pour l'entraide :enerve:

depuis peu un climat d'animausite s'insture et perdure.

l'ambiance du forum s'en recent et je ne dois certainement pas etre le seul a le vivre ainsi.

je sort du job (donc je quitte des debats politiques et autres discussion foireuses sur les lofteurs pour me rtrouver sur un forum qui traite en grande partie des memes affaires c'est gonflant a la fin.

 

tant mieux si vous m'avez compris

autrement tant pis ca continuera a s'emplifier

prenez en vite conscience et laisser toutes ces choses chez vous.

 

merci a tous de votre savoir vivre

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je crains.

Le pire, c'est que "c'est arrivé tout seul, j'ai rien fait".....

Vous connaissez?

 

NOP.... formatte après ça ira mieux..

MOI ça m'est arrivé de me battre avec W 2000 pendant des jours... ça a marché coui couça.. donc en reformattant t'enleve les trucs inutiles et ton OS retrouve une seconde jeunesse.. je le sais par experience après fais un GHOST sur un DD CLEAN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous de rester dans le sujet  

:biere:

 

C bon SERVAL.. le sujet est clos.. SEB a fermé le sujet et tant mieux.. y'a rien à dire de plus...!!!

 

on va pas déclencher une polimique.....

 

On laisse tomber la politique .... et ses tensions .. Puis on est TOUS d'accord sur ce point > faut aller voter...!!!

 

Rien de plus à dire......

 

Si tu te sens pas concerné par tels ou tels sujets, tu participes pas.. D'ailleurs c'est ce que t'as fait ...non..??

 

Tu veux qu'on dise quoi de plus...??

 

G faim ..moi.... :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...