Aller au contenu

Promise TX2...


pimkie

Messages recommandés

Ben , je vais me répondre tou seul...

En fait j'arrive pas à l'installer. On me dit de l'installer dans un slot PCI, puis de la faire reconnaitre par Win98SE. Jusque là TVB, c'est après quand je branche mon DD dessus que la machine plante au boot.

Je n'arrive même pas au bios de la carte.

Sans les DD dessus, elle me dit qu'il n'ya pas de DD. Si le les connecte, broutage.

J'ai même dû faire un clear CMOS pour remettre mon systeme en ordre après avoir enlevé cette carte.

OOOOOOOOOOOSECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vu que les réponses ne sont pas nombreuses !!!

Cela permettra de relancer le TOPIC si quelqu'un a plus d'info :cool:

 

Quels conseils te donner sachant que je ne connais pas cette carte !!!

 

- Essayer de changer de SLOT PCI.

- Essayer de changer d'IRQ ( à vérifier dans propriété système ), tu as peut être un conflit avec un autre périphérique.

- Essayer de flasher ton bios si ce n'est pas la dernière version.

Pour mettre à jour le bios de ta carte :

http://support.promise.com/

Cela te permettra peut être d'avoir accès à ton bios.

- Vérifier si les IRQ sont affectés automatiquement ou si tu dois les imposés ( setup ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte SEULE est parfaitement reconnue. Les drivers s"installent parfaitement, c'est juste quand je branche mes DD que ça foire!

Pour info: j'enlève mes 2 dd de la nappe du port IDE de la CM et je les place sur les 2 ports IDE de la carte Promise ( les 2 en master ).

J'ai essayé de multiples combinaisons, mais rien n'y a fait.

Je vais réessayer directement ( après désinstallation de la promise ) en branchant tout sur la promise et en demandant la reconnaissance.

Même le bios ( de la CM ) n'était pas accessible auparavant.

Carte Promise seule; bios reconnumais message: pas de DD ( Normal quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais j'ai enfin réussi à débloquer le pb. TVB RAS. Il fallait sous 98SE tout brancher, lancer la machine et attendre un peu que le bios de la promise soit reconnu et activé. Après install normal et roulezzzzzz. Elle fonctionne aussi parfaitement sousW2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...