tmarci Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 bonjour A part choisir son destinataire avant d'ecrire son mail je n'ai pas trouvé comment ajouter un destinataire à mon email. Merci de votre aide. windows 7 thunderbird 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Yop yop, la version 11 est dispo via la mise à jour ... mais je n'ai pas compris ta question ... tu veux dire ajouter un destinataire supplémentaire ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Oui ajouté un destinataire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 tu cliques sur "ecrire", en face de pour tu tapes ton adresse mail, et si tu veux en rajouter une tu cliques sur la ligne en dessous de la 1ere adresse tout simplement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 tu cliques sur "ecrire", en face de pour tu tapes ton adresse mail, et si tu veux en rajouter une tu cliques sur la ligne en dessous de la 1ere adresse tout simplement ... Oui, tu peux même mettre ta liste des contacts à gauche comme ça en double cliquant ça se met automatiquement ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Merci de votre aide mais je doit etre un peu neuneu, je met comment la liste de mes contacts à gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 quand tu ecris un message, en haut dans affichage tu cliques sur "barre des contacts", et elle apparait a gauche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 quand tu ecris un message, en haut dans affichage tu cliques sur "barre des contacts", et elle apparait a gauche! Wala ... quand tu écris un message, tu peux faire aussi "F9" ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Excellent ce f9 merci pour votre aide +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts