piwi69100 Posted May 12, 2002 Share Posted May 12, 2002 Salut. Mougo ... Un site superbe, déjà cité plus haut, je te remet le lien : http://www.snowcrest.net/kitty/hpages/index.html C'est tout mignon, et cela vaut le détour. ;) , faut pas hésiter à suivre tous les liens, il y a de petites merveilles toutes mi-mi :) :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi69100 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. Bonjour à tous ... SALUT de la part de SERVAL :hello: :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 salut :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. Bonjour à tous ... SALUT de la part de SERVAL :hello: :biere: A+ Salut Piwi, c'est Sympa pour Serval :ange: :ange: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Fallken, si tu te lève tot, tu devrais en profiter pour faire quelques choses utile comme réviser :D :D :D Vous voyez, dès que j'ai le dos tourné, il se précipite sur le forum Tromper pour un forum, je crois que je vais défaillir :dingue: :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Fallken, si tu te lève tot, tu devrais en profiter pour faire quelques choses utile comme réviser :D :D :D Vous voyez, dès que j'ai le dos tourné, il se précipite sur le forum Tromper pour un forum, je crois que je vais défaillir :dingue: :dingue: t'inquiète .. ch'ui pas loin... :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut GENIUS, oui, Mais toi t'es ici la nuits.... Pour Kurumi, ça craint... :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut GENIUS, oui, Mais toi t'es ici la nuits.... Pour Kurumi, ça craint... :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: PAs grave je ferais des heures sup... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Je suis une couche tard alors mes nuits sont toutes à vous enfin presque (cela dépend de mon forfait 10 h) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Je suis une couche tard alors mes nuits sont toutes à vous enfin presque (cela dépend de mon forfait 10 h) EUh moi faut pas trooooooooooop me faire du rentre dedans comme ça :eek: BOn falken C un pote alors je me calmeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Les paroles valent autant que les actes quand on se trouve en face de la personne mais par écran interposer, tous les fantasmes sont permi sans que cela ne t'engage. En ce qui me concerne, je suis entièrement à mon homme mais il ne peux m'interdire de flirter avec mon ordi... euh avec toi via mon ordi. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Les paroles valent autant que les actes quand on se trouve en face de la personne mais par écran interposer, tous les fantasmes sont permi sans que cela ne t'engage.En ce qui me concerne, je suis entièrement à mon homme mais il ne peux m'interdire de flirter avec mon ordi... euh avec toi via mon ordi. :D :o :o :o :o :o YES C l'internet rose :cool: Yessssssssss..yes je m'engage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 ça roule.... GENIUS, roules ma poule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi69100 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. kurumi a écrit : Fallken, si tu te lève tot, tu devrais en profiter pour faire quelques choses utile comme réviser Il y a bien une solution à cela : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=2926 Tu lui offre la nouvelle carte MATROX avec 3 écrans, celui de gauche pour jouer, celui de face pour le furum B.H., et le tout petit à droite pour réviser :lol: :lol: :lol: :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Piwi à ecrit: Tu lui offre la nouvelle carte MATROX avec 3 écrans, celui de gauche pour jouer, celui de face pour le furum B.H., et le tout petit à droite pour réviser Ne lui donne pas de mauvaise idée, il est capable de le faire Pour lui, il faudrait des messages subliminaux de bio ou de SSS sur le forum :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 :lol: t'a compris comment fallai parler ici c bien :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi69100 Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 Salut. :lol: kurumi et fallken au TOP du HIT des couples de B.H. :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 peut etre le 1er vrai couple de BH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 c'est lui qui a insister pour que je vienne :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 ben oui faut bien que tu fasse qqchose de temps en temps :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 l'oisiveté, c'est qqch ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 vous n'etes que le deuxieme couple sur le forum. Il y a deja Genius et Mave qui vont bientot se pacser. :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurumi Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 c'est bien le pacs mais trop tôt pour nous. Nous serons alors eternellement second :triste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 nous sommes le premier couple hétéro c deja sa :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 13, 2002 Share Posted May 13, 2002 vous n'etes que le deuxieme couple sur le forum.Il y a deja Genius et Mave qui vont bientot se pacser. :lol: :lol: :lol: :lol: ça va kost??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Excuses moi GENIUS, mais ....non !!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts