tmarci Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire aucune video sur le net sauf avec google chrome, donc pour firefox j'ai beau installer et reinstaller flash player, rien n'y fait. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Tu as vidé le cache ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire aucune video sur le net sauf avec google chrome, donc pour firefox j'ai beau installer et reinstaller flash player, rien n'y fait. Merci de votre aide. problème répertorié en cours, installer une version antérieure de firefox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Merci de votre aide. Plus précisément : Si RealPlayer est installé, essayez ceci en premier Désactiver le téléchargement et l'enregistrement Web dans RealPlayer Lancez RealPlayer. Cliquez sur l'icône RealPlayer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et choisissez « Préférences ». Choisissez « Téléchargement et enregistrement » depuis la panneau gauche. Décochez « Activer le téléchargement et l'enregistrement Web pour ces navigateurs installés ». Cliquez sur OK et fermez RealPlayer. Redémarrez Firefox Note : Ceci supprimera l'extension « RealPlayer Browser Record » du gestionnaire des modules complémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts