Aller au contenu

Regcleaner


Messages recommandés

formatte une fois par mois

 

 

t'es fou :petard:

 

 

les jeux et tout a remettre les logiciels

moi c'est le moins souvent possible

 

donc en general c'est qu'en je change de carte mere............;;

 

 

 

:ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, je trouve que ça détend et ça soigne ma paranoïa en même temps :D :D

 

Sinon, c'est nettoyage (BDR, fichiers TEMP, Cache..., Scandisk,

défragmentation) et tout ça en moyenne 2 fois par jour (ça prend 30mn max, pourquoi s'en priver)...

 

Et une fois par semaine je wipe l'espace libre de mon disque en réecrivant des '0' 7 fois de suite comme l'armée (c'est plus efficace que le formatage) ; question de sécurité...

 

Pour moi un PC (surtout avec Windows :D , c'est comme une voiture : si tu l'entretiens pas elle tombe en ruines).

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulripper>

T'as pas entièrement tort, mais format c: tous les mois!!!!!!!

T'as que ça à faire?

Je suppose que tu réinstalles ton système depuis les cd d'origine,pas un ghost file ou qquechose du genre?

Nan, tu réinstalles une image saine.........

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, je réinstalle les logiciels 1 par 1 (comme ça j'installe directement les versions les plus récentes au passage). J'installe environ 30-40 logiciels après chaque formatage et redéfinis les paramètres pour chacun...

 

Formater ne me dérange absolument pas, je prends ça comme un jeu...

 

Bon, je sais à première vue j'ai l'air un peu parano, mais c'est utile, vu que je teste beaucoup de logiciels en version alpha/beta :ange:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca craint vraiment rien de suprimer les fichier temp???????,

Non, au contraire, 1) tu libères de l'espace inutilement gaspillé, 2) tu assures une meilleure sécurité / confidentialité :biere:

Mais si t'es pas à l'aise prends un cleaner (comme ceux cités avant, ou Window Washer v4.5, System Mechanic v3.6g...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) format c: ca fait du bien de temps en temps , surtout avant quand j'etais sur winme , puis au moins on s'y retrouve , d'ailleur j'en ai fait un par telephone hier soir pour un pote , faut se rappeller de tout mais on y arrive

un petit prog de nettoyage nickel c'est surfcleaner 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D disons que sous xppro j'ai pratiquement pas de plantage , alors que sous winme au moins trois, quatre fois par jour , mais bon meme sans plantages un format c fait du bien , la premiere fois qu'on fait un formatage c'est assez long , mais au bout de quelques fois on mets a peu pres 2h pour formater et reinstaller tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne lui fait rien au DD de format et de tout reinstall tous les mois comme le fait SoulRipper?? Parce qu"a force, il doit etre dauber le DD, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence avec Regcleaner : je viens de l'utiliser uniquement avec l'onglet "Types de fichiers" où il indique "les entrées suivies de la mention N/A devraient pouvoir être supprimées sans problème". Ce que j'ai appliqué, avec comme conséquence l'impossibilité d'afficher des pages web avec aucun de mes trois navigateurs. Heureusement, il y a une fonction sauvegarde que j'ai utilisée et tout est revenu dans l'ordre. En tout cas, je n'oserais jamais faire un nettoyage automatique avec Regcleaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de la première page de ce forum, j'avais donné un lien vers un site qui ne conseillait pas la fonction "nettoyage automatique" de regcleaner. En vertu du principe de précaution, je crois que ce n'est pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de la première page de ce forum, j'avais donné un lien vers un site qui ne conseillait pas la fonction "nettoyage automatique" de regcleaner.  En vertu du principe de précaution, je crois que ce n'est pas une mauvaise idée.

 

G pas été voir le lien...mais C pas bien de mettre en doute le raisonnement et l'expérience des personnes qui te conseillent un logiciel et qui l'ont tester en long , en large et en travers..

 

Cela dit....être trop prudent C bien... mais en INFO ça sert à rien.....

 

tu crois qu'ils sont prudents les constructeurs quand ils mettent des bétas sur la marché..??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je suis au niveau débutant/intermédiaire. Je constate tout simplement que les deux dernières fois que j'ai utilisé Regcleaner, j'ai eu un problème (heureusement corrigé grâce à la fonction sauvegarde de Regcleaner lui-même). Un fait est un fait ! Avant de juger, pourquoi ne pas aller voir le lien (qui me semble de bon conseil) au milieu de la première page de ce forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...