Jump to content
Forums BHmag.fr

L'alimentation OCZ CoreXStream 500 Watts à 39,99 euros chez site Materiel.net


Recommended Posts

L'alimentation OCZ CoreXStream de 500 Watts est en ce moment à 39,99 euros sur le site Materiel.net

 

 

Puissance 500W et certification 80+ pour moins de 40€ !

 

L'alimentation OCZ CoreXStream 500W offre aux joueurs exigeants au budget modeste les 3 critères incontournables : la puissance, le rendement et la qualité. Ce bloc OCZ présente les caractéristiques essentielles pour alimenter un PC bureautique / PC polyvalent / PC de jeux pour un prix inférieur à 40€ !

 

Cette étonnante alimentation OCZ CoreXStream 500W fonce droit à l'essentiel. Avec une puissance de 500W, le bloc délivre une puissance amplement suffisante pour subvenir aux besoins des applications actuelles, de la bureautique jusqu'au jeu ! Le rendement est garanti par la certification 80+ Standard véritable point de référence en terme d'efficacité énergétique. Rien n'est laissé au hasard puisque ce modèle OCZ CoreXStream intègre la norme éco-énergétique ErP Lot 6 qui permet de réguler la consommation sous le seuil d'1W en mode veille.

 

Côté connectique, pas de modulaire au programme, OCZ joue sur une quantité de câbles utiles : 2 PCI-Express, 4 SATA et 2 Molex. L'alimentation OCZ CoreXStream embarque un ventilateur de 120 mm auto-régulé efficace dans toutes les conditions d'utilisation. Le gabarit compact du bloc offre un confort d'intégration supplémentaire associé à 3 ans de garantie !

 

OCZ propose une alimentation CoreXStream 500W surprenante dotée des compétences indispensables pour satisfaire les exigences des petits budgets !

 

177811.jpg

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...