Aller au contenu

dr. greenthumb


Messages recommandés

j'ai vu sur un site de mp3, une chanson du groupe cypress hil qui s'appelle dr. greenthumb . Es ce que ton nom est en rapport avec cette musique??? Juste par curiosité :)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Kost.

Je suis un Fan de Cypress Hill. :D

Et en effet mon pseudo vient du titre "Dr.Greenthumb" :D

 

On pourrait consacrer ce poste a "pourquoi ce pseudo ?" après celui sur les métiers de chacun.

 

Pour Genius j'ai peut-être une piste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa aussi j'aime bien, en plus ils font une musique dans le jeu MTV skateboarding "ROck in superstar" > trop forte cette musique.

 

Salut et @++

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kost.

Je suis un Fan de Cypress Hill. :D  

Et en effet mon pseudo vient du titre "Dr.Greenthumb" :D  

 

On pourrait consacrer ce poste a "pourquoi ce pseudo ?" après celui sur les métiers de chacun.

 

Pour Genius j'ai peut-être une piste. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

C quoi ta piste... :??:

 

Dis rien je sais.... :D

 

KOSt > funky family C top !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dr grennthumb, je parle de rap francais comme la ff, IAM, 3eme oeil et pas l'autre cruche de jennifer. Ecoutez les paroles du rap, et vous comprendrez keu c mieux que leurs conneries de star academy.

"Je suis un agitateur.............. " > c de la mer..................

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis ces paroles d'IAM par exemple

 

 

 

Refrain: La vie est belle, le destin s'en écarte

 

Personne ne joue avec les mêmes cartes

 

Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile

 

Tant pis, on n'est pas nés sous la même étoile

 

Pourquoi fortune et infortune, pourquoi suis-je né Les poches vides, pourquoi les siennes sont-elles pleines de thunes Pourquoi j'ai vu mon père en cyclo partir travailler Juste avant le sien en trois pièces gris et BMW La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres Sinon pourquoi suis-je là tout seul marié sans dot Pourquoi pour lui c'est crèche et vacances Pour moi c'est stade de foot sans cage, sans filet, sans même une ligne blanche Pourquoi pour lui c'est l'équitation pour moi Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction Je dois me débrouiller pour manger certains soirs Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar Certains naissent dans les choux d'autres dans la merde Pourquoi ça pue autour de moi quoi! Pourquoi tu me cherches? Pourquoi chez lui c'est des Noël ensoleillés Pourquoi chez moi le rêve est évincé par une réalité glacée Lui a droit à des études poussées Pourquoi j'ai pas assez d'argent pour acheter leurs livres et leurs cahiers Pourquoi j'ai dû stopper les cours Pourquoi lui n'avait de frère à nourrir, pourquoi j'ai dealé chaque jour Pourquoi quand moi je plonge, lui passe sa thèse Pourquoi les cages d'acier, les cages dorées agissent à leur aise Son astre brillait plus que le mien sous la grande toile Pourquoi ne suisje pas né sous la même étoile

 

Refrain (x2): La vie est belle, le destin s'en écarte

 

Personne ne joue avec les mêmes cartes

 

Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile

 

Tant pis, on n'est pas nés sous la même étoile

 

Comme Issa, pourquoi je ne suis pas né la bonne étoile Veillant sur moi? Couloir plein de toiles, crachat, Tchatche à deux francs, courbettes des tapettes devant Supporter de grandir sans 1 franc, c'est trop décevant Simplement en culotte courte Ne pas faire la pelle mécanique plate avec des pots de yaourt C'est pas grave, je n'en veux à personne, et si mon heure sonne Je m'en irais comme je suis venu Adolescent incandescent chiant à tour de bras sur le fruit défendu Innocents, témoins de types abattus dans la rue C'est une enfance? De la pourriture, ouais Je ne draguais pas, mais virait des tartes aux petites avec les couettes Pâle de peur devant mon père, ma soeur portait le voile Je revois, à l'école les gosses qui la croisent, se poêlent C'est rien Léa, si on n'étaient moins scrupuleux Un peu de jeu du feu on serait comme eux Mais j'ai pleuré pour avoir un job, comme un crevard sans boire Les "je t'aime" à mes parents, seul dans mon lit le soir Chacun son boulet, sans ambition la vie c'est trop long Ecrire des poèmes, pisser violent dans un violon Tu te fixes sur le wagon, c'est la locomotive que tu manques C'est pas la couleur, c'est le compte en banque J'exprime mon avis, même si tout le monde s'en fiche Je ne serais pas comme ça si j'avais vu la vie riche

 

Refrain 2: La vie est belle, le destin s'en écarte

 

Personne ne joue avec les mêmes cartes

 

Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile

 

Tant pis, on n'est pas nés sous la même étoile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu la tronche de ton avatar Filth ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Et alors :??: :??:

 

Fais gaffe où je garde ton dvd ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c moi qui m'excuse, je croyais que t'aimais pas le rap et que tu croyais que j'ecoutais jenifer. Au fait, a mon avis, Filth ne doit pas ecouter de la variete francaise (mon petit doigt me le dit :) ).

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c moi qui m'excuse, je croyais que t'aimais pas le rap et que tu croyais que j'ecoutais jenifer. Au fait, a mon avis, Filth ne doit pas ecouter de la variete francaise (mon petit doigt me le dit  :) ).

 

 

 

:biere:

 

Cherche pas sur le NET y'a 85 % de heavy metalleueueueueuuex :D

 

C tous des bourrins..... :lol:

 

C eux qui font des overclokings de dingue.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Meme NTM ont des super textes:

 

 

 

 

 

 

A l'aube de l'an 2000 Pour les jeunes c'est plus le même deal Pour celui qui traîne, comme pour celui qui file Tout droit, de toute façon y'a plus de boulot La boucle est bouclée, le système à la tête sous l'eau Et les jeunes sont saoulés, salis sous le silence Seule issue la rue même quand elle est en sang C'est pas un souci pour ceux qui s'y sont préparés, si ça se peut Certains d'entre eux même s'en sortiront mieux Mais pour les autres, c'est clair ça s'ra pas facile Faut pas s'voiler la face, y'suffit pas d'vendre des "kill" Faut tenir le terrain pour le lendemain S'assurer que les siens aillent bien Eviter les coups de surin Afin de garder son bien intact Son équipe compacte, soudée, écoute de scanner pour garder le contact Ou décider de bouger, éviter les zones rouges, et Et surtout jamais prendre de congés C'est ça que tu veux pour ton fils? C'est comme ça que tu veux qu'il grandisse? J'ai pas de conseil à donner, mais si tu veux pas qu'il glisse Regarde-le, quand il parle écoute-le! Le laisse pas chercher ailleurs, l'amour qu'y devrait y'avoir dans tes yeux

 

REFRAIN : Laisse pas traîner ton fils

 

Si tu veux pas qu'il glisse

 

Qu'il te ramène du vice

 

Laisse pas traîner ton fils

 

Si tu veux pas qu'il glisse

 

Putain, c'est en me disant: "J'ai jamais demandé à t'avoir"! C'est avec ces formules, trop saoulées, enfin faut croire Que mon père à contribué à me lier avec la rue J'ai eu l'illusion de trouver mieux, j'ai vu Ce qu'un gamin de 14 ans, avec le décalage de l'âge Peut entrevoir, c'était comme un mirage Plus d'interdit, juste avoir les dents assez longues Pour croquer la vie, profiter de tout ce qui tombe La rue a su me prendre car elle me faisait confiance Chose qui avec mon père était comme de la nuisance Aucun d'entre nous n'a voulu recoller les morceaux Toute tentative nous montrait qu'on avait vraiment trop d'égo Mon père n'était pas chanteur, il aimait les sales rengaines Surtout celles qui vous tapent comme un grand coup de surin en pleine poitrine Croyant la jouer fine, Il ne voulait pas, ne cherchait même pas A ranger ce putain d'orgueil qui tranchait les liens familiaux Chaque jour un peu plus J'avais pas l'impression d'être plus côté qu'une caisse à l'argus Donc j'ai dû renoncer, trouver mes propres complices Mes partenaires de glisse Désolé si je m'immisce

 

REFRAIN

 

Que voulais-tu que ton fils aprenne dans la rue? Quelles vertus croyais-tu qu'on y enseigne? T'as pas vu comment ça pue dehors Mais comment ça sent la mort? Quand tu respires ça, mec, t'es comme mort-né Tu finis borné A force de tourner en rond Ton cerveau te fais défaut, puis fait des bonds Et c'est vraiment pas bon qu'en t'en perd le contrôle Quand pour les yeux des autres, tu joues de mieux en mieux ton rôle Ton rôle de "caille-ra", juste pour ne pas Qu'on te dise: "Voilà tu fais plus partie de la "mille-fa" d'en bas" C'est dingue mais c'est comme ça Sache qu'ici-bas, plus qu'ailleurs, la survie est un combat A base de coups bas, de coups de "tom-ba" D'esquives et de "Paw!" de putains de "stom-bas" Laisse pas traîner ton fils Si tu ne veux pas qu'il glisse Qu'il te ramène du vice Non laisse pas traîner ton fils

 

REFRAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit dernier pour genius :)

 

Au fait, nique tout c'est une expression de Marseille qui veut dire genre c'est cool ou ca dechire.

 

 

 

 

Chanson: Sans remission

 

Artiste: Fonky Familie

 

 

 

Aaaaaaaaaaahhhhhhh De Mars on part en croisade contre l'état avare Représente les quartiers dit sensibles En France et Navarre Regard hagard sous Pétain On braque les nantis Politiciens repentis Banques, whiskies gonzes et c'est reparti On se péte en bas propres Tant que l'on donne pas de leçons Cracheurs de mon son sans rémission Sur des fonkys sons Ici les jours passent Rien en change Dans les alentours Où t'entends des mecs Partis pour des allers sans retours Tous attirés ou presque par le bizness Effet sexe Ici et là cela ça rafle des tiroirs-caisses Quoi ? qu'est tu veux faire contre ça A force de faire miroiter On veut juste ce que l'on voit Et le convoi à la bad dreams Alimente mes rêves des dizaines de fois A croire que cela rapporte plus que le respect de loi Gens honnêtes se crévent la santé à ? L'état est de loin le plus grand proxénéte Ton biz propre et net Faut tenir le coup Serrer les coudes Ne serait ce que pour nos parents Question ce qu'on attend, rien ne vient des gourvernants En France chaque jeune se défonce se défend ce qu'il a Marie Curie charme Chacun fronce des sourcils pour ce billet-là Chez nous pas de stars en costard blanc Aucun Rockfeller Si tu baisse pas le froc dis-leur Tu deviens quelqu'un Ivre et peiné Certains rêvent de palaces, hélas Rien de bene Vivre pénélas Faut rester comme mollasse, guerrier Rien ne va Alors nique tout bientôt on s'en va Pas besoin de gaffes pour faire les souls là -bas, avance Je fais du blé comme Luciano Mort sans être vaincu Zoner en BM décapo Et traîner des culs sur le capot Avec les potes ça rigole plus Tous en bab C'est sérieux les temps deviennent graves, grand Je t'apprend rien mais je dois le dire haut et fort Pour mon clan au moins J'ai l'arme en moins L'intention de viser loin Et de rester fidéle au miens Opération coup de poing, section nique tout En 97, FF fait ta fête et nique tout Putain, que ce que tu veux que je dises aux gosses en face de moi Qui font plus de tunes en un jour que moi dans le mois Comment leur dire de retourner au lycée Ses croix sur les cours, cour pour le fric Et les gaziers Avec le 12 carats elles tombent dans tes bras Vas'y sors le 24 tu as droit au kama-sutra Quel argument opposer à cette pseudo vie du deal? Le simple fait d'avoir la conscience tranquille Ca s'en fout bien pas mal Tant que le cash régale Cela croit courir plus vite que les balles Si le plan se déroule mal La morale, aujourd'hui c'est moi qui te l'as fait Demain peut-être Essaierai-je d'élaborer le plan parfait La tentation cherche Tu peux peut-être lutter L'appel de l'argent, des femmes, gaziers C'est au mieux d'y résister Mes péchés je crois que je m'en laverais plus tard Pour l'instant je fais avec ce que j'ai Même si cela me fait chier J'essaie de lutter et je dis bien j'essaie Qu'est ce que tu veux ? On est pas des MC gâtés Les coups faciles et foireux qui rapportent gros Foutaises Je laisse cela à Scorcese De Mars on part en croisade contre l'état avare Représente les quartiers dit sensibles En France et Navarre Regard hagard sous Pétain On braque les nantis Politiciens repentis Banques, whiskies gonzes et c'est reparti On se péte en bas propres Tant que l'on donne pas de leçons Cracheurs de mon son sans rémission Sur des fonkys sons Non Opérations coup de poing Section nique tout Léve ton poing pour la révolution et nique tout Et nique tout Opération coup de poing J'envoie ce funky son Toujours le même béton pour horizon Baisons ce systéme qui nous méne la vie dure Fureur de vaincre au fond du coeur Convaincre et lutter sans peurs Accablé de reproches Pourtant on défend nos proches avant nos poches Et le moment approche Le son des canailles mauvais garçon Toi, Fonky Family Equipe d’acharnés sans rémission Pouqrquoi on se calmerait On vit pas dans des palmeraies T'endors pas Garde un oeil ouvert, tiens toi prêt gamin La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains Je prétend pas montrer le chemin Mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain Je séme des rimes tampis si passe pour un fada Que je récolte nada Je reste hip hop soldat sans fama Se parque devant les liasses Comme le reste de la populace Mais il n'y que dans les rêves que je retrouve ma place Plus rien au réveil Sous un soleil de plomb Représente du sud au nord L'éspérime du président L’Etat doir sur un tas d’or Opération coup de poing FF FF Ca c'est Raki Brigadier Mamadi C'est Raki Le jour se couche Microphones, bréches, FF en live Faut se rapprocher Réalité La furie et la foi Faut niquer le show Dédicace aux faux, tatris K.O. T'as dit Mamadi Avec la famille c'est chaud Représente la mafia des Commores Dans un putain de décor Range ton corps Il disait tout fort Qu'on était mort Mise sur la musique que me raméne Pascal, bad trick Attend le déclic Pour une vie plus chic Fumée et femme, singourenza ? La musique de France Changer la tendance Carrier plus de chance FF nique le show Tu peux crier codo Parce que la jeunesse n'a plus le temps de faire dodo C'est sa rémission Que des fosses ? dans les quartiers ? De Mars on part en croisade Contre l'état avare Représente les quartiers dit sensibles En France et Navarre Regard hagard sous Pétain On braque les nantis Politiciens repentis Banques, whiskies gonzes et c'est reparti On se péte en bas propres Tant que l'on donne pas de leçons Cracheurs de mon son sans rémission Sur des fonkys sons De Mars on part en croisade Avec le Troisiéme Oeil, Imperial Asiatic Men Sans rémission Pour tous les quartiers de Marseille Sans rémission A travers la france Sans rémission Opération Mars FF de Mars En mission pour le Troisiéme Oeil FF de Mars FF de Mars Section nique tout FF de mars Ne cesse pas de représenter La fonky Section nique tout F.F. de Mars La Fonky Fonky C’est parti de Marseille Foutre la merde... Nique tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le fais ecouté a ma mere, elle m'a ensuite demandé de lui graver le cd. Comme koi!!!!!!!!!!!!!

Pour BOB, je crois que c'est un cas desespéré. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c de la musique classique :lol: :lol: :lol:

 

Quand j'ai envie de m'eclater, j'ecoute Thunderdome, Slayer, Radium ou encore sepultura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...