Aller au contenu

Le PC de vos rêves ?


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh ... :eek: c'était une question de parler hein ...

 

Faut pas aller agresser un représentant pour lui piquer son portable :marteau:

 

 

:lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vous trouve tous un peu trop résonnable? car lorsque je reve d'un pc, c'est quand le mien plante ou rame, donc un pc qui plante plus du tout (on pourrai le laisser allumer 10 ans sans éléctricité puisqu'il s'auto rechargerai (ça y ai je par encore dans mes délire, voir la page une)

 

la config que j'aimerai avoir aujourd'hui :

Athlon xp 1800+ (une qestion au passage, que vaut un Intel pentium 3 Xeon à 700 Mhz ?? je précise que j'ai vu ça sur un serveur a 31000 f)

Bi-processeur (faut bien faire tourner linux tout en jouant au dérnier jeux)

256 ddr ram extensible a 2GO (faut voir large)

Bon désolé pour le peu de détail mais je suis pas un fou furieux (certain devrai ce reconnaitre) et je préfere claquer mon fric dans les sorties plutot que dans mon ordi, et oui j'aime bien ça les ordi mais c vite prise de tete ses machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Lun Avr 29, 2002 8:50 pm    Sujet du message:  

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

te fout pas de la gueule des handicapés  

 

Pas bô ce geste Kost! :non:

 

Moi je roule sur un Duron 700 si tu veux le savoir! (et un atlhon 750 et un k6 2-350 et un céléron 300 :lol: )

 

;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se sentir viser Kost :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Pour le Xeon vous embetez pas, j'ai trouvé, un pentium 4 XEON à 700 mhz, c un peu moins bien qu'un athlon xp 1900+ (pas trop mal donc? mais l'athlon est moins cher, y a pas a hésiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'handicapé comme tu dit c mon voisin je le connai tres bien t'inquiete il a l'habite de c petite blague entre nous 2 et sa le choc pas du tout

rassure toi je n'oserai pas me moquer d'une personne que je ne connais pas et qui de plus est handicapé je ne suis pas comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. je savias pas que t'en connaissais un. J'aime pas qu'on se moque comme ca, c tout.

 

sans rancune, mon geste a depassé ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...