condorman84 Posted April 29, 2002 Share Posted April 29, 2002 salut , voila , je voudrais savoir si en changeant le firmware de mon graveur il serais possible d'augmenter sa vitesse de gravure ????? theoriquement c possible puisque il lit les cd a des vitesse superieures , mais pratiquement , je crains le pire !!! Acer 4X4X32 firmware 3.fs merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustiqueold Posted April 29, 2002 Share Posted April 29, 2002 C'est beau de rêver ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted April 29, 2002 Share Posted April 29, 2002 Modifier le firmware ne te permettra malheureusement pas d'augmenter la vitesse de gravure, mais seulement d'implémenter la compatibilité du graveur avec certains logiciels de gravure, les protections etc... Désolé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIER Posted April 29, 2002 Share Posted April 29, 2002 C'est parfois possible avec certains graveurs, bien que l'opération soit assez risquée, mais avec le tien point de salut. Il ne faut pas confrondre vitesse de lecture et vitesse d'écriture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted April 29, 2002 Author Share Posted April 29, 2002 ben c bien ce qui me semblais , rien a faire , la vieille casserole tien le coup , mais qu'est-ce que elle peut-etre lente la bebete ! merci a vous :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobds Posted April 29, 2002 Share Posted April 29, 2002 avec les lite-on c'est possible on passe de 24/10 en 32/12 en changeant le firmware pour les acer :??: :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted April 30, 2002 Author Share Posted April 30, 2002 haaa tien , ca commence a etre interessant , ou peux-t-on trouvers un site qui en parle , la reponse est ptete bien la ??? :biere: heuuu non pas comme ca :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobds Posted April 30, 2002 Share Posted April 30, 2002 pour le lite-on 24103s on en parle la:http://membres.lycos.fr/kenshin51/index.php3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted May 1, 2002 Author Share Posted May 1, 2002 je vais aller jeter un oeil merci je vien de flascher mon firmware , c vrai il lit mieux les cd endommager now ! c tjr ca de pris ! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numbersix Posted May 8, 2002 Share Posted May 8, 2002 OOps, j'ma trompu. Désolé. Je me suis gourré de topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts