tmarci Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Bonjour Je cherrche et je ne trouve pas comment ajouter une nouvelle adresse à mon carnet dans outlook 2010. Quote Link to post Share on other sites
Axtrane Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 A part "fichier / nouvelle entrée" une fois dans le carnet, je sais pas, j'ai le 2007 ^^ mais google doit savoir non ? Quote Link to post Share on other sites
tmarci Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 mais google doit savoir non ? non c'est ca le pire, quand on y pense ca semble evident mais non.... Quote Link to post Share on other sites
bececoste Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bonjour, Lorsque tu es dans ton Volet de navigation sur la gauche, tu cliques sur Contacts. Bon dimanche Quote Link to post Share on other sites
tmarci Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Merci c'etait simplement ca. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.