Boul80 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 hello, je suis sous Firefox 19.0 et j'ai un soucis d'affichages des polices d'écriture dans les sites ... souvent, il y a du Flash ou émoticons justes à coté ... en fait, l'écriture devient baveuse ... Screen : avez-vous remarqué ceci ? tous mes pluggins sont à jour ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 T'aurais pas fait une capture, j'aurais dit un problème de réglage d'écran ... sinon une histoire de taille d'affichage ? de résolution d'écran pas native ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Ben non ... je suis en 1280x1024 en 60hrz ... de plus, cela ne le fait que sur Firefox ... mais j'y pense, j'ai fait une màj y a pas longtemps de Flash Player ... doit y avoir encore des bug comme y a pas longtemps ... sous IE, pas de problèmes non plus ... pour cela que je demande à ceux qui sont sous FF aussi ... je ne vais rien bidouiller et attendre la prochaine màj du Flash ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Bon, ben problème réglé à 1ere vue ... màj de Firefox en 19.0.2 ce matin ainsi que le Java ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts