GENIUS Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 EH ouais les gars on a de la chance.. on a la meilleure surfeuse du NET Je l'adore.. C notre maman et amie à tous je lui souhaite bonne fête du travail car ce qu'elle fait , C pas évident .. mais comme notre PIMP est armée de courage dans ce monde du travail de machos.. ben elle a réussie et C pas fini Souhaitons bonne chance à PIMP pour l'avenir PIMP... JE t'adore.... et ch'ui pas le seul BISES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 ENTIEREMENT D'ACCORD avec GENIUS pour tout ce qui concerne notre Pimprelune rien qu'a nous.... Pour Pimprelune Hip Hip Hip HOURA, Hip Hip Hip HOURA, Hip Hip Hip HOURA :) :) :) :) Bises @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi69100 Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 Salut. Plus discrètement ... Bise. :bisou: :biere: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 moi je suis avec toi pimp je t'embrasse je veux pas de pb avec ton mari et t gamins :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 ITOU :coolspot: :)2 :elvis: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 C'est vrai qu'elle a de bon conseils et de bonnes répliques. :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 :bisou: :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 On peut encore s'inscrire au fan club ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted May 1, 2002 Share Posted May 1, 2002 oui bien sur tu m'envoies 20€ et tu auras doit a une photo dedicacee :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 Vous êtes des affreux jojos mais je vous aime tous! à ce soir peut-être? :timide: Bises, :bisou: Pimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 Je m'en serais voulu de ne pas participer à cet élan de tendresse. Bisous :hello: Que ferait-on sans notre Pimp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouebiouseur Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 c'est vrai que bien que je bosses tous les jours avec elle PIMP est très sympa et elle est très agréable comme collègue. Je confirmes tous vos propos les amis. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 c'est vrai que bien que je bosses tous les jours avec elle PIMP est très sympa et il est très agréable comme collègue. Je confirmes tous vos propos les amis. Fais gaffe à ce que tu racontes, je vais te tirer les oreilles! Pimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 Alors, Pimp, tu nous amène des petits nouveaux, on te suffit plus! :lol: :lol: :eek: :eek: :lol: :lol: :eek: :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 'Tention, hein, le chahutez pas mon p'tit collègue! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 Et protectrice avec ça!!! Une vrai mère poule!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 tais toi, bosses Jeepee !!!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 C'est qui le chef ici? Bon! On surveille pas son supérieur, rompez!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimprelune Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 Jeepee, serais-tu atteint de cheftonite aigüe? je te plains c'est très douloureux! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepee Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 T'inquiète pas, je gère!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefacteur Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 même si je ne passe pas ma vie sur BH, je dois avouer que pimprelune fait toujours part d'une certaine sagesse et qu'elle réagit à bon escient. bravo tu es certainement la plus sage :ange: désormais tu seras sainte pimprelune et tu auras ton jour dans le calendrier :D . après un peu de léche une petite question un peu conne ,comment on fait pour être sur que tu es bien une fille? ou femme (je ne connais pas ton age :D ). :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: en toute innocence :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 "bravo tu es certainement la plus sage désormais tu seras sainte pimprelune et tu auras ton jour dans le calendrier..." c'est pas compliqué, c'est la seule Femme... Mais c'est tout a fait exact, Pimp. est SUPER GENIALE... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 2, 2002 Author Share Posted May 2, 2002 Je suis son plus grand FAN.......... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 m'etonnes pas ca.................PPPFFF faut toujours que tu recuperes tout :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted May 2, 2002 Share Posted May 2, 2002 des qu'il y a des femmes genius tombe :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts