tmarci Posted April 20, 2013 Posted April 20, 2013 Bonjour,Je voudrais installer windows 8 sur ma machine voilà comment est partitionné mon disque :Je voulais installer w8 sur I (partition que j'ai créé pour l'installation) windows ne veut pas.Merci de votre aide Quote
Conrad Posted April 22, 2013 Posted April 22, 2013 Bonjour tmarci, Quel est le message que te renvoie Windows 8 ? Quote
tmarci Posted April 23, 2013 Author Posted April 23, 2013 Message exact me rappelle plus(mais c'est du genre impossible d'installer windows 8 sur cette partition. Sinon j'ai recupéré comme info, que je ne pouvais pas l'installé sur une partition en dynamique. Qu'es ce que tu en penses ? Quote
Conrad Posted April 23, 2013 Posted April 23, 2013 Bonjour, Il semble que Windows 7 et 8 ne supportent pas de s'installer sur un disque dynamique (et c'est le cas de ton Disque 0). Il faut le reconvertir en disque de base, ou du moins la partition sur laquelle tu veux installer Windows 8. Quote
gti Posted April 30, 2013 Posted April 30, 2013 j'ai eu un cas que Windows 8 n'a pas voulu s'installer en multiboot avec Windows 7 le problème était la cohabitation de 2 système 64bit avait été refuser une des solution serait d'installer Windows 7 en 32 bit et Windows 8 en 64bit dans mon pc j'ai fait mieux Windows xp 32bit sur le C: en partant de xp j'ai installer Windows 7 64bit sur le D: en partant de xp j'ai installer Windows 8 64bit sur le E: j'ai modifier et je démarre sur le Windows 7 par défaut (pour éviter un redémarrage du pc une fois le choix effectuer) voila si ca peut t'aider Quote
tmarci Posted May 3, 2013 Author Posted May 3, 2013 merci pour le supplément d'info, ca peut toujours servir Quote
Recommended Posts